un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Soirée Beah Party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Beah Party.   Sam 30 Juil - 23:05

Elle s'envoyait en l'aire dans la bouteille puis ploufff elle atterrit dans l'eau après un grand plongeons,elle refit surface et elle remit ses cheveux en arrière puis la elle sentit la main d'une personne sur son bras,ce n’était pas n'importe qui mais la main de son frère,elle se retourna et elle lui fit face plaquant de nouveau ses cheveux en arrière car il lui tombait sur le visage.

-je ne voudrais pas te déranger,tu es avec tes amis,cela fait un an que tu ne l'es a pas vu,moi tu peux me voir quand tu veux allez retourne avec eux si tu veux,ne t'en fais dont pas pour moi.

Elle regarda son frère l'aire inquiet,on dirais qu'il a peur qu'elle parte de nouveau mais elle lui a fait la promesse la veille de ne plus partir et de rester avec lui de plus elle ne voulait vraiment pas repartir vu qu'elle avait enfin retrouver son frère,elle avança vers lui et elle se colla contre son frère laissant les vague la guider.

-Je me trompe ou tu as peur?
Revenir en haut Aller en bas
Cage C. Thurner

TU FAIS QUOI ? : Mécano

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Hypnose, rapidité et force.
MOI:: Arrogant, silencieux, foufou avec poto et un tantinet alcoolique ....

MessageSujet: Re: Soirée Beah Party.   Sam 30 Juil - 23:21

La situation était tel que Cage ne gérait plus rien. Miranda n'était pas bien, Edo était déchainé, et Kate venait d'arriver. C'était le genre de soirée totalement improviste où il se passa un tas de choses. Zoey était avec Arwen et il la salua alors qu'elle se présenta sur la petite histoire de Zoey. cage fit aller son regard de Z à A et il souriait .... Il leva sa main en sa direction (Arwen)

_ Bonsoir Arwen ... Non mais fais attention à Zoey, elle attire les dégâts.

Il fit un clin d'oeil à Zoey l'air de dire que c'était VRAIMENT pour rire. Il ne savait comment elle allait le prendre mais par la suite, les mots de Edo le mirent mal à l'aise; Il partit tout en sautant du canapé, il ne voulait plus être entouré de cette petite tourmente qui faisait que voilà .... Puis, il ne voulait pas parler des un an qui se sont déroulé. c'était ça aussi les retrouvailles et il ne savait pas que cela allait être aussi dur. Il emmena Kate boire un verre et à sa réaction, il lui ébourriffa les cheveux.

_ Arrête de dire des conneries ... Il n'y a que le coca qui est gratuit --' et a ce que je sache, tu ne bois jamais de soft.

Alors que l'annonce coca cola se fit entendre, Cage regarda la grande bouteille et entendit les dires de Edo ... ça, ça puait la vengeance sur sa soeur. Il jeta un regard vers Zoey, un peu dégouté en fait de tout ce qui se déroule et revint sur Kate, en haussant les épaules.

_ Rien de spécial ... Et toi ? Toujours avec l'autre ?

Il ne l'avait jamais porté dans son coeur et là encore, il soulignait ce qu'il pensait ...

« Faites attention, les Potos sont là. »
“- Vous voulez un whisky ?
- Oui juste un doigt.
- Vous voulez pas un whisky d'abord ?”©️ .bizzle

Edouardo Verastegui

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Soirée Beah Party.   Sam 30 Juil - 23:26

*il était tout près de sa soeur, il ne voulait pas qu'elle se sente exclue de tout ça, Cage et les autres, n'étaient pas vraiment des amis, juste des connaissances, et puis vu qu'il venait de retrouver sa jumelle, il avait un peu du mal à la laisser de côté pour l'instant .... il devait rattraper le temps perdu même si ils avaient du temps maintenant vu la promesse qu'elle lui avait fait, mais bon, il voulait qu'elle se sente bien, et surtout acceptée par les autres, ne pas se sentir exclue tout simplement*

mais non dis pas ça, toi ça fait 6 ans que je ne t'ai pas vue ma princesse, dis pas de bêtise ! et puis vu que tu connais Cage, tu ne devrais pas te sentir de trop. Tu me manque, alors ne me laisse pas comme ça ... j'ai tellement de chose à te dire n'empêche ....

*il la serre tout contre liu, ça le perturbait qu'elle n'ait pas peur de l'eau alors qu'elle avait failli se noyer, ou alors tout ça était un leur et voilà qu'il tombait dans le panneau ... non sa soeur ne lui aurait jamais fait tout ça ... c'est impossible, il la regarde dans les yeux avant de sourire*

oui j'ai peur, peur de ne pas rattraper tout ce temps perdu ....

Olivia
Miranda
Moéra

« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Beah Party.   Sam 30 Juil - 23:34

Zoey regarda Cage en penchant la tête , un sourcil arqué avant de froncer les sourcils genre outré , elle attrapa une bouteille de Coca Cola en mousse et la lui lança dans la tête. Comme si elle était un aimant à problème ( en même temps xD --' )

Thurner t'en ai un beau de dégât ambulant
dit-elle avec un petit sourire avant de se tourner vers Arwen et de lui dire de ne pas écouter ce qu'il pouvait dire. Non elle savait ce défendre et elle n'avait pas besoin qu'on fasse attention à elle .

Cependant la question d'Edo vint mettre une ambiance un peu bizarre. Levant son regard vers Cage elle le vit partir avec Kate .... Elle se retrouva seule et du affronter la question. En entendant le mexicain elle se mit à rire et tout en se levant elle lui tapota l'épaule

Même dans une bouteille on ne s’enverra pas en l'air mon chère Edo dit-elle avec un petit clin d’œil, c'était vrai et en plus Zoey avait une certaine phobie de tout ce qui 'était saut dans les airs et tout ça Rolling Eyes . Soufflant doucement elle regarda Arwen en haussant les épaules parce en moins de deux , tout le monde était partie et elle se retrouvèrent seules...

Je crois que je vais aller me chercher à quelque chose à boire dit-elle en vidant son verre à nouveau d'une traite ... C'est que la soirée commencé bien --'
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Beah Party.   Sam 30 Juil - 23:39

Elle s’était accrochée a son frère,il avait tellement l'aire d’être mal pour elle mais aussi pour lui,cette peur devait vraiment le tirailler de plus elle n’était pas trop a l'aide d’être dans l'eau mais avec son frère elle se sentait en sécurité alors elle voulait paraître bien malgré cette peur qui la ronger a l’intérieur et malgré le fait qu'elle soit vampire et qu'elle ne pouvait plus mourir.

-Je connais en effet Cage mais je ne suis pas du tout a l'aise avec les gens que je ne connais pas,tu sais j'ai changer depuis cette soirée.....

Oui cette soirée ou elle avait perdu la vie,cette soirée ou elle était morte noyée,elle baissa son regard et elle posa sa tête sur l’épaule de son frère,parler de cette soirée lui faisait du mal,elle avait perdu sa famille mais surtout son frère il y a 6 ans et maintenant qu'elle l'avait retrouver elle espérait néanmoins oublier cette soirée.

-Moi aussi j'ai tellement de chose a te dire,des choses qui se sont passé il y a 6 ans,il faut que tu comprenne vraiment ce qui sais passer ce soir la mais je ne peux pas t'en parler ici mais surtout je ne me sens pas encore capable de t'en parler enfin temps que je ne te sentirais pas prêt d'entendre cette histoire.

Elle voulait temps lui dire mais elle ne savait pas s'il était prêt a entendre se qui lui était arrivée il y a 6 ans mais surtout elle ne savait pas encore si il était prêt a entendre qu'elle était devenue une vampire.

-Tu ne devrais pas avoir peur de cela,je te promet que tout ces années on va les rattraper,nous sommes de nouveau ensemble et rien ne peux nous séparés.

Elle souleva son visage et elle le regarda,elle espérait vraiment que quand il apprendra se qu'elle est devenue qu'il ne prenne pas peur et qu'il l'accepte comme elle est après tous elle est toujours la même malgré le fait qu'elle soit une vampire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Beah Party.   Sam 30 Juil - 23:44

Arwen était arrivé près du groupe avec Zoey après leur avoir fourni une petite explication quand à ce qui c'était passée avec Zoey qu'il ne fallait pas croire qu'elle avait été sa victime, c'était pas le bon mot en faite... Elle sourit à Cage qui l'avait saluée.

- Non, c'était pas sa faute loin de là, si le cracheur de feu ne fait pas plus attention je pense qu'il y aura quelqu'un qui va être brûlé pour de bon.

Arwen rigola à la remarque de Zoey, avant de remarquer que tout à coup il y eut comme un coup de froid entre Zoey et Edo, elle ne savait pas trop ce qui c'était passé entre eux mais bon, ce sont des chose qui arrive, elle se concentra alors sur la bande annonce de Coca Cola, qui la fit sourire, elle pensait qu'elle allait essayer cette fameuse activité sur l'eau avant la fin de la soirée ça avait vraiment l'air sympa.. Elle sourit à Zoey, Cage et la jeune femme qui était avec eux (Kate). Mais soudain tout le monde parti de son côté, et Arwen se retrouva seule avec Zoey bon ben voilà ça c'était fait, elle la regarda ne comprenant pas vraiment tout elle fini son verre avant de dire à Zoey.

- Oui, je vais faire de même..

Elle la suivi pour aller se prendre un nouveau verre puis regardant les gens dans la fameuse bouteille coca cola géante elle dit à Zoey..

- ça te dirais qu'on l'essaye avant de la fin de la soirée?

Lui dit-elle en lui montrant la bouteille en question avec le sourire puis elle lui dit..

- Tu es ici pour des études ou tu travailles? Enfin tu as dis que tu vivais ici avant et en faite tu reviens maintenant donc logiquement ça veux dire que tu as fini tes études en faite..

Lui dit-elle toujours avec le sourire, elle était contente d'être venu ce soir même sans IJ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Beah Party.   Sam 30 Juil - 23:48

Alors que nous nous dirigions vers le bar, je lui sortit une petite vanne a deux balle en lui disant qu'il payait le verre uniquement car c etait gratuit. Et pour toute réponse, il m ebouriffa les cheveux ce qui me fait grogner. Il savait que je detestait sa mais non il s amusait a en rajouter.
.
Arrette, tu sais que j aime pas sa hein. Bah oui c est pour cela que tu me propose un verre de coca. Tu me connais pas bien mais je te laisse choisir mon cocktail.

L annonce de coca cola se fit ensuite entendre ce qui me fait sourire, tient tient c est super tentant cela. Je vis Cage regardé la bouteille et le vis jeter un regard dégouter? vers Zoey Il revient ensuite sur moi.

Oui toujours et l autre s'appel Andrew et je vais me marié bientot. D ailleurs j aimerais te demander quelque chose.

Bah quoi chacun est né avec un prénom alors autant appeler les gens par leur prénom. Non? Je regardais toujours la bouteille, me demandant comment cela se faisait que Cage ne soit pas avec Zoey, lui qui etait toujours collé a elle. Enfin bon, c est pas moi qui vait le consoler hein, je savais bien que sa n allait pas marcher leur histoire et en plus j'y ai jamais cru et je ne portait pas Zoey dans mon coeur non plus
Mia Vlasha

TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

MessageSujet: Re: Soirée Beah Party.   Sam 30 Juil - 23:57

• Mia venait à peine de rentrer de Grèce, juste le temps de bien s'installer et tout, elle avait ramenait avec elle un beau souvenir ayant deux jambes et une corps d'athlète What a Face Le beau gosse de là bas, Caiden, il l'avait suivit et c'est en rentrant qu'elle avait remarqué que lui aussi était vampire..; Il lui avait bien caché pendant cette année ou pourtant ils étaient quasi inséparables...

Enfin bref, elle lui avait caché des choses aussi...

Mia arrivait donc sur la plage, on pourrait croire qu'elle avait rajeuni en un an, plus de soucis, plus de tracas, son cœur était réparé et tout allait bien pour elle, à part que de nombreuses personnes lui a beaucoup manqué pendant son voyage, son fils évidemment même s'il lui a rendu visites quelques fois, mais aussi Momo & Ian... cage également... Enfin toute la troupe x)

Elle regarda attentivement en arrivant, elle voulait voir son bébé et lui sauter dessus pour le record du monde de bisous mais il n'était pas là... Par contre Arwenn si avec Zoey même, Cage était pas loin et il y avait Edo avec une fille... y a l'autre pouf de Kate mais celle là rien à fo*tre What a Face

Elle s'avança portant qu'un short sur un maillot de bain bleu...

- LA STAR EST LA !!!

Elle éclata de rire et ouvrit grand ses bras ne sachant pas sur qui sauter en premier
Edouardo Verastegui

Votre Personnage
GROUPE :: Mooves like jagger
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Soirée Beah Party.   Dim 31 Juil - 0:05

*tout avait changé depuis qu'il l'avait perdue .... elle était un peu différente, ou pas en faite, Edo était un peu perturbé de revoir sa soeur, et surtout c'est cette soirée qui venait de lui prouver que Miranda était bien en chair et en os, et non pas une illusion de son imagination ! Il la regarde tout en serrant sa jumelle dans ses bras, avant de poser sa tête dans son cou, et soupirer un instant, il espère juste que leur complicité reviendra comme il y a 6 ans, avant qu'elle ne parte pour la Corse*

je sais que tu as changé, et j'essaie de savoir ce qui a changé d'ailleurs ....

*il lui replace les mèches de cheveux mouillés qui collait à sa joue avant de la regarder dans les yeux, il voulait tout savoir, mais pas ici, il préfère être seul tranquille, chez lui par exemple, et non pas dans un lieu publique ou tout le monde pouvait entendre tout ... c'était personnel aussi, c'était sa jumelle, sa soeur, sa famille, il grimace à ce qu'elle vient de lui*

Oui je comprends, et il me tarde de savoir, dis toi que maintenant je peux tout encaisser, déjà que je me pensais fou .... mais tout le monde te vois, du coup je me dis que tu es bien vivante ....

*il regarde la bouteille et sourit, ça lui dirait bien d'y aller avec sa jumelle tiens ! il tourne la tête vers Miranda avant de pencher la tête sur le côté et lui déposer un baiser sur le front*

oui je sais, tu me l'as promis, mais là j'ai besoin que tu ne sois pas trop loin de moi en faite, désolé .... je ne veux plus me séparer de toi pendant quelques jours au moins ... d'ailleurs ça te dit qu'on rentre ? mais d'abord je t'embarque dans la bouteille afin de s'envoler et pouvoir rentrer ensuite

*il sourit et la tire avec lui jusqu'à la bouteille et se laisser aller dans les air pour retomber d'un gros plouf dans l'eau, ressortant vite fait la tête pour la chercher et l'embarquer avec lui hors de l'eau et quitter les lieux afin de rentrer chez lui avec sa jumelle*

Olivia
Miranda
Moéra

« La seule façon d’oublier que je n’ai qu’une vie,
c’est d’avoir plusieurs femmes ... autour de moi ... »
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Soirée Beah Party.   Dim 31 Juil - 0:06

A sa petite remarque, l'effet fut immédiat parce qu'il se ramassa une bouteille de coca de 3 mètres de mousses dans la face What a Face . Cage tomba au sol et regarda Arwen

_ Non mais tu dois faire attention ... Parce qu'elle est dangereuse ...

Il regarda Zoey et par réflexe, il remit ses mains devant son visage, afin de se protéger au cas d'une nouvelle attaque. Mais comme rien ne vint, il se releva et avait une folle envie que de la prendre dans ses bras. trop dur qu'elle soit là et qu'il ne puisse rien faire. Sad . Mais il se reprit et se remit convenablement, mais la conversation trop lourde à supporter, il se tira de là. Il ne s'était même pas excuser de cela et il alla directement voir Kate, pour lui payer un verre. Il tenta de la jouer neutre hein mais bon, c'est qu'il n'avait pas aimé tout ce qui se déroulait. Il était jaloux et l'étais encore même si ils étaient séparer. Il ébouriffa les cheveux de son amie et adorait la voir grogner, il l'imita même en faisant le tigre devant elle What a Face avec ses mains devant lui ... Ils allèrent au bar, et elle lui donna carte blanche pour le verre

_ Tu viens de faire la pire erreur de ta vie ..

elle lui parla de Andrew et Cage il la regarda d'un air un peu méchant ... genre mais depuis quand elle le réprimandait ? Il tchéqua avec tout les alcools qu'il avait mélangé parce oui, il n'avait envie que d'une seule chose, c'était de se bourrer la gueule Rolling Eyes . Il servit les verres tout en écoutant Kate discuter mais la CHOC. Assis sur un tabouret dans la sable, il se tourna vers le comptoir et commença à taper sa tête contre le comptoir plusieurs fois ...

_ Cette soirée, c'est de la Mer*e ... , il faisait allusion à Zoey - Edo et maintenant Kate. Non mais le mariage c'est de la Mer*e Kate, tu as une éternité, qu'est ce que tu vas aller perdre ton temps à aimer ce mec qui certainement te rendra cocu à la minute même qu'il verra un autre C*l ? Hein ? Tu peux me le dire ?

C'était méchant mais en même temps, elle s'attendait à quoi comme réaction ? Il la regarda avec son front rouge --'

_ C'est quoi que tu dois me demander ?

Il vit Z qui se rapprochait du bar et il aurait bien eut besoin d'un calin magique --'

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Beah Party.   Dim 31 Juil - 0:22

Elle le regarda ne sachant pas trop quoi lui répondre quand il chercha se qui avait changer chez elle pourtant s’était un peux évident sauf le fait qu'elle soit un vampire,elle ne vieillissait pas,elle était toujours belle et jeune,rien en elle ne changeait,elle fit une petite grimace d'ailleurs a cette pensées car elle allait voir son frère vieillir tendit qu'elle ne prendrait pas une seule ride,elle restait figer a ses 18 ans.

-Tu comprendra avec le temps crois moi.

Elle lui fit une petite pichenette sur son nez et elle le regarda en souriant a ses paroles car il se croyait enfin normal et non plus fou comme il le pensait.

-je te rassure encore tous le monde me vois et je suis bel et bien la avec toi et de plus dans tes bras a profiter de toi et de ta douceur et tendresse retrouver après 6 ans de séparation.

Elle le vit dévier son regard vers la bouteille de coca puis la elle afficha un énorme sourire a ses lèvres quand il lui dit qu'ils allaient faire un petit tour dedans a deux.Une complicité s'installer peux a peux entre eux comme avant mais elle savait très bien que rien ne pouvait empêcher cela,ils avaient toujours eu une énorme complicité et ils avaient toujours eu du mal a vivre sans être ensemble.Elle monta donc avec lui dans la bouteille et paf paf paf elle se laissa secouer dans celle ci se cognant a son frère a plusieurs reprise puis ploufff elle se laissa tomber dans l'eau malgré la crainte de ne pas refaire surface et de rester coinçé sous l'eau mais non elle remonta et elle eclaboussa son frère en eclatant de rire,elle quitta ensuite la plage aprés etre remonter le long du large avec son frère main dans la main afin de rentrer chez lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Beah Party.   Dim 31 Juil - 0:27

Zoey souria en voyant l'entêtement que mettait Arwen à donner une belle image de Zoey , elle secoua la tête quant aux dire de Cage , amusé . C'est pourquoi elle attrapa ce qu'il lui vint sous la main et il eut de la chance que ce ne soit seulement qu'une bouteille en mousse. Elle le regarda tomber au sol comme une vulgaire chose et mit sa tête au dessus et lui fit un petit fuck en entendant la suite, un sourire aux lèvres.

- Ne l'écoute pas Arwen , monsieur est un être extrêmement fragile , regarde il tombe à cause d'une sorte de peluche en mousse....

Tandis que la conversation coupa court lorsque Miranda et Cage partirent sans raison , Zoey haussa les épaules en regardant les flammes du feu de camps danser et se dit que la seule chose qui lui restait à faire était d'aller boire elle aussi . Encore une fois elle fut déçue de ce qu'il s'était passé, s'était imaginer quelque chose d'autre, mais soit de toute façon elle ne pouvait pas espérer mieux. Il était passé à autre chose.Elle fut contente de voir que Arwen la suivit . Cependant quand elle l’entendit pour la bouteille elle secoua la tête en grimaçant .

- Non je peux pas ... tu sais problème féminin .... Oui oui elle venait de prendre l'excuse des règles pour ne pas le faire --' En même temps jamais elle n’avouerais avoir peur d'être comme ça dans les airs. Ces cousins lui avaient assez faire peur petite avec ce genre de chose, comme par exemple , que dans les airs , avec autant de pression nous risquions de ne plus avoir de dents.... C'était juste affreux , à cette pensée , Zoey passa sa langue sur celle si , rassuré de voir qu'elle les avait toujours.

De loin elle vit Cage se frapper la tête contre le bar et suivit la discussion d'une oreille ... un avantage au fait d'être vampire ... Un petit sourire se forma sur ses lèvres ayant déjà une petite idée mais ne fit rien avant d'être sure ... Elle s'installa au bar et revint à Awen.

- Pourquoi je sus revenue c'est un peu compliqué, dans un premier temps c'est pour ma fille , pour qu'elle puisse voir son père un peu plus souvent dit-elle en montrant Cage du bout du menton ... et oui je travail ... mais toi raconte moi , je crois qu'il me semble t'avoir déjà vu , ou alors avoir déjà entendu parler de toi ...

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'elle vit Mia arriver tout en beauté , un petit sourire se forma sur ses lèvres, c'était le rendez vous ce soir ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Beah Party.   Dim 31 Juil - 0:30

Cage et Kate se dirigerent vers le bar, une fois installés, il me proposa un verre et suite a ma remarque ebouriffa mes cheveux ce qui me fait grogner et lui ne trouva pas mieux que de faire le tigre. Non mais je vous jure, un vrai gamin. Je lui donnais ensuite carte blanche pour le verre et je riais a ses paroles.

Mais non, je sais que je peux te faire confiance.

Je lui parlais ensuite d'Andrew et je ne fit pas attention au regard de Cage. Il melangea ensuite plusieurs alcools qu'il me donna ensuite tout en continuant de m ecouter. Puis la je lui dit ensuite que j allais me marié et je ne pus m empecher de rire a son comportement, il trouva rien de mieux que de taper sa tete contre le comptoir. Non mais il est pas possible.

Non cette soirée est super, puis arrete un peu, je te rappel que c est toi qui a un gosse et une nana depuis bien plus longtemps. Le mariage est bien si tu trouve la bonne personne Cage. Non mais pour qui tu te prend de dire cela? Tu peux pas juste etre heureux pour ton amie non?

Non mais la je vous jure qu il ma vachement déçu tout de meme. Je lui souris néanmoins a cette phrase. C etait un gros nounours puis il savait pas resté faché longtemps..

Je voulais te demander si tu accepterais de m'accompagner jusqu'a l autel et si tu voulais bien etre celui qui me mariera.
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Soirée Beah Party.   Dim 31 Juil - 0:44

Au sol, il vit le Fuck de Zoey et il arqua un sourcil en tenant sa bouteille en mousse entre les bras. Plus teubé, tu meurs --' . c'était sa soirée aujourd'hui, alors que ça faisait un an qu'il n'avait presque vue personne, le voilà confronté à un tas de truc. Il savait qu'il n'aurait jamais du sortir de chez lui et de la jouer solitaire constamment .... Il ne répondit pas à Zoey, il la regarda juste avec les yeux hyper taquin qui disait " ne me cherche pas" ... Oui, elle savait qu'il avait de la riposte mais que son seul soucis était qu'il n'était pas en mesure d'y jouer maintenant, parce qu'il se sentait encore coupable de ce qu'il lui avait fait et qui plus est, l'ambiance "pote" le mettait super mal à l'aise.

Il prit donc Kate à part, mais la situation ne fut guère mieux parce que tout partait en queue de quenouille xD Oui,oui. Il lui prépara un cocktail bien corsé pour qu'ils se prennent une rame de dingue dans la gueule. Il était légèrement alcoolique le Cage, et la situation le prouvait encore. Elle parla de mariage et Cage se tapa le front contre le comptoir. Non, mais qu'est ce qu'elle faisait comme connerie ... genre, un MARIAGE c'est inutile, futile et idiot. Il la regarda et dit ce qu'il pensait, sans scrupule et elle lui parla de Zoey. Il se retapa le front contre le comptoir ... Il était en dépression aggravée, complètement achevé de tout ces comportements qu'ils ne gérait plus. Cage était un homme OUT, défait et ce soir, n'était pas son soir.

_ Et n'appelle pas ma fille de Gosse, je risquerai de m'énerver. Je ne suis plus en couple et tu ne sais même pas si c'est la bonne personne. Tu ne sais pas ce qu'il peut t'arriver demain ou dans trois mois. Maintenant, tout est beau, tout est rose et après, une fois marier, tu te rendras compte que ce n'était pas lui ... Il ne te mérite pas Kate, il se prend pour un Dieu alors qu'il ne l'est pas. Tu déconnes ....

Il releva la tête et but son verre. Oui, elle avait encore quelque chose à lui dire et il écouta une conversation plus loin, celle de Zoey. Il entendit parlé de Nana et il souria mais ce que Kate lui demanda, il se leva, en la regardant ...

_ Non ... Ne me demande pas de faire ça. Je l'aime pas et te marier avec un idiot irait au delà de mes convictions. Maintenant, je vais me jeter ... What a Face

Il se retourna, passa près de Zoey mais il vit Mia ... Il la regarda et la prit directement dans ses bras, parce que oui, ça faisait un BAIL qu'ils ne s'étaient plus vue.

_ Je vais me jeter, tu viens avec moi ?

Il se retourna pour regarder Zoey, et lui lança un regard qui disait que à la fin de la soirée ... Elle y passerait à cette fameuse bouteille.

- Oui juste un doigt.

Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Soirée Beah Party.   Dim 31 Juil - 0:56

• Elle était là les bras tendu en attendant que quelqu'un la remarque..; Elle est petite et blonde mais faut pas exagérer, elle est visible quand même What a Face

Puis TADAM !!! Cagounet d'amour la remarqua et direct elle fut dans ses bras, elle s'accrocha à lui pour lui faire un tas de bisous en rigolant, ça faisait tellement longtemps qu'elle ne l'avait pas vu ! Rolalala, en plus elle avait un tas de trucs à lui raconter !

Par contre là elle eut un bug à ma question... Il va se jeter ? Heuuuu s'il pense à un suicide collectif pas elle est trop jeune pour mourir encore...

- Hein ?

Puis elle remarqua la grosse bouteille coca-cola qui faisait valdinguer les gens dans l'eau;.. ses yeux se mirent à pétiller, son regard devenant comme celui du chat potté, tout aussi mignon et adorable

- Ooooh... Oui je veux !!!!

Mia étant une des plus grande fan de coca sur terre & ailleurs, fallait pas manquer ça !
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Soirée Beah Party.   Dim 31 Juil - 1:05

Pauvre petite Mia qui devait avoir des crampes dans les bras --' . Heureusement qu'il avait été là pour la prendre lui dans ses bras, parce que bon, mise à part se prendre un vent ou plus poétiquement parlant "une brise maritime" dans la tronche xD ... Elle n'aurait pas eut grand chose. Il ria à ses bisous mais s'en sentit un peu mal à l'aise alors que Zoey était là Rolling Eyes .. Il s'écarta d'elle et lui fit un beau sourire parce que oui, c'était peut être la seule personne de la soirée qui allait laisser les problèmes de côtés et s'amuser un peu ... non pas qu'il ait réellement envie de s'amuser mais il avait juste envie d'oublier un petit peu.

A son Heuuu ... il se tapa le front xD. c'était du Mia ça, et quand il remarqua qu'elle avait remarqué la bouteille, il fit tourner son index autour de sa tempe et la regarda l'air de dire .... " Ha ça y est, le franc est tombé xD".

Il vit son petit regard de chat potté là et il ria ...

_ Vous les femmes, vous avez l'art de sortir des bouilles ... Grrrrrr, super agaçante xD

Oui c'était le genre de bouille auquel il était difficile de dire non. En même temps avec Zoey et Nana, il a été servit dans se domaine. On bombe une lèvre et c'est partit, La Cage soumit est dans la place. Il lui fit un signe de tête tout en mettant ses mains dans les poches pour qu'elle vienne jusqu'à la bouteille et doucement, il lui demanda ...

_ Comment va la grande Mia ?

Cage la regarda avec son regard en coin et un petit sourire sur le coin de la lèvre. Il allait certainement pouvoir un peu apaiser cette tension qu'il a connut durant la soirée. Parce que en même temps, c'était de sa faute .... A jouer les solitaire durant un an, il en payait les conséquences, à croire qu'il n'aimait plus les gens --'

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Beah Party.   Dim 31 Juil - 1:14

Arwen regardait Zoey et puis Cage aussi, qui avait bien l'air aussi drôle que ce que IJ lui avait dit de lui, bon elle était contente de pouvoir enfin faire sa connaissance, d'ailleurs elle se demandait si lui savait qu'elle était la petite amie d'IJ.. Une question qu'il faudrait qu'elle lui pose tien... Elle rigolait de voire Cage et Zoey s'envoyer autant de chose à la figure après que Cage se soit écroulé à cause de ce que Zoey venait de lui envoyer à la tête.. Bon ben avec eux aux moins y'a de l'ambiance! Elle n'ajouta rien les regardant simplement amusée de la situation.
Mais tout à coup elle ne comprit pas trop ce qui se passait mais tout le monde semblait avoir déserté et elle se retrouva seule avec Zoey, elle se demandait ce qui s'était passé en faite, elle avait pas tout comprit pour le coup, mais bon elle resta avec Zoey ben oui elle l'avait quand même sauvé des griffes d'un cracheur de feu! Elle alla boire un verre avec elle lui demandant si ça l'intéressait de faire un tour à la fameuse bouteille coca cola après, mais elle comprit que Zoey était indisposée pour se genre d'activité en se moment, elle lui sourit et lui dit..

- Oh, oui je vois pas de problème, je comprend.

Lui dit-elle avec un sourire avant de s'assoir au bar près de Zoey qui pour le coup semblait être un peu ailleurs mais bon ça lui passa vite et elle lui raconta pourquoi elle était revenue, Arwen apprit qu'elle avait une fille avec Cage, Arwen la regarda un peu étonnée que IJ ne lui ai jamais dit que son oncle avait eut une fille, mais bon IJ était un peu tête en l'air ses dernier temps faut bien le dire. Zoey lui apprit aussi qu'elle travaillait et elle lui fit remarquer qu'elle avait l'impression de l'avoir déjà vu ou du moins qu'elle avait déjà entendu parler d'elle, elle lui répondit toujours avec le sourire.

- Tu as une fille? Comment elle s'appelle? Et moi je suis venue ici pour mes étude en faite enfin si on veut en faite c'était surtout parce que je voulais retrouvé mon meilleur ami, Ian Junior, et puis finalement la région m'a plu et puis comme mon meilleur ami est devenu mon petit ami je suis restée ici, j'ai un appartement pas loin..

Elle salua et fit un grand sourire en voyant Mia arrivé, toute belle comme à son habitude en faite, ça lui faisait plaisir de la revoir sa gentille marraine de coeur.. Mais tout à coup elle bondit de sa chaise c'était son téléphone qui sonnait, elle décrocha et changea de tête, c'était l'un de ses frères qui lui annonçait une mauvaise nouvelle Arwen en perdit son sourire, regarda Zoey avant de raccrocher et dit à cette dernière..

- Je suis désolée Zoey je vais devoir y aller, une urgences, mais j'aimerais bien qu'on se revoit enfin si tu en as l'envie aussi, je vais te donner mon numéro de téléphone et on s'appelle...

Lui dit-elle griffonnant son numéro de téléphone sur une serviette qui trainait sur le bar et de le donner à Zoey, essayant de lui faire un dernier sourire avant de quitter la fête rapidement...

je vais devoir y aller je vous dis bonne nuit et bonne fin de soirée...
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Soirée Beah Party.   Dim 31 Juil - 1:25

• Ah que c'est chouette de retrouver son ami même s'il a l'air bizarre, pouah elle espérait qu'il allait bien, tiens ilo faudrait qu'elle voit la jolie Valentina un jour, elle l'a vue qu'une foi à sa naissance, enfin brefouille...

Elle remarqua le sourire d'Arwenn, sa filleule d'amour et elle lui rendit mais vite elle comprit qu'il y avait un truc qui n'allait pas quand elle répondit, elle pouvait le lire sur son visage... c'était peut être un de ses frères ou pire IJ qui avait un problème !!

Elle reporta son regard vers Cage en souriant après sa remarque tss

- Il va falloir que tu comprenne un jour que c'est les femmes et leurs bouilles trop mignonnes qui ont le pouvoir mon cher ami

Elle lui tira la langue avant de lui grimper sur le dos, Hu Dada !!! Elle lui donna une tape sur le postérieur et posa ensuite son menton contre son épaule.

- La grande Mia je sais pas mais moi je vais super bien ! J'ai rencontré un chouette type en Grèce, on s'adore il m'a même suivit jusqu'ici...

Elle regardait la bouteille avec envie mais &avant elle avait une question primordial à poser à son ami

- Comment va IJ ? Je l'ai pas encore vu, je suis rentré y a pas longtemps... Il me manque mon BabyChou
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Soirée Beah Party.   Dim 31 Juil - 1:40

S'avançant sur la plage avec Mia, ils se mirent à papoter ... il était content de la revoir, cette amie à la cervelle complètement décalée. ça lui faisait du bien, parce qu'il aimait les gens spontané et qui ne se prenait pas la tête. Il lui l'écouta lui conter la fameuse soumission de l'homme et il ria légèrement ... Ses mains en poches, Cage ne se sentait pas bien du tout, il ne pensait pas qu'il allait être au plus bas. En même temps, tout lui tombait sur la tête et il avait tout espérer pour que rien ne se passe comme cela. Il s'avança toujours vers cette bouteille et jeta un regard sur Zoey. Il avait le regard triste, un manque se faisait sentir dans son ventre ... c'était atroce. Il revint vers Mia et fut étonné de ce qu'elle lui disait ...

_ J'espère qu'il est gentil avec toi ... Tu me le présenteras.

Dit il avec un calme qui ne lui collait pas. Il venait de faire une crise à Kate comme pas permi et le voilà content pour Mia. Non pas qu'il était jaloux, très loin de là mais Cage connaissait l'homme et savait qu'il pouvait être un salaud de première. Elle lui parla de Ij et il eut un sourire conquis sur les lèvres.

_ Il va très bien ... il bosse bien et je suis très fière de lui. Il a passé des heures avec moi dans le garage. Se sera un bon mécano ...

Se sentant mal à l'aise, il s'approcha de Mia et lui chuchota des petites choses à l'oreille. La blonde acquiesça et ils se firent deux bisous avant que Mia ne reparte chez elle. Il se retourna vers Zoey, et la regarda ... Il s'avança vers elle, et se posa juste à ses côtés, en commandant un verre.

_ Drôle de soirée, n'est ce pas ?

Il reçut son verre et ne la regardait pas encore ... il tourna l'alcool qu'il avait dans le verre et c'est quand il eut finit le geste qu'il releva le regard vers elle.

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Beah Party.   Dim 31 Juil - 2:02

Zoey souria à Arwen qui devait partir et entra directement son numéro dans son portable. Cependant sans la jeune femme sa soirée devint vite triste, elle avait eu une compagnie au moins mais ici elle se retrouvait seule et l'envie de rentrer ce faisait ressentir. Soupirante elle commanda à nouveau un verre, un peu accoudé au bar mais quand elle sentit la présence de Cage à ses côtés, elle fit les gros yeux et se redressa aussitôt mais d'une manière qui se voulait naturel , car ça faisait je fais bonne figure parce que tu es là ... En l'entendant lui parler .. elle continua de touiller son verre et tourna son visage vers lui puis se mit à rire mais pas d'amusement plus d'exaspération.

- Tu l'as dit ... je m'étais imaginer autre chose .. je pensais pas que sa serait aussi dure ...

Elle baissa le visage et haussa une épaule légèrement résigné. A croire qu'ils ne pourraient plus avoir une relation normal et ce n'était pas ce qu'elle voulait , parce qu'elle avait besoin de lui , besoin qu'il soit prêt d'elle , besoin de le voir ... S'était un soulagement et elle se sentait de suite mieux même si c'était étrange c'était déjà ça , c'était plus que ce qu'elle n'avait pu avoir en 1 an .

- Tu serais cap juste le temps d'une soirée de faire tomber les barrière ? Juste qu'on puisse passer une bonne soirée comme on savait le faire avant ..

Elle plongea son regard dans le sien , en faite en cet instant elle n'avait envie que de ça , passer une bonne soirée.
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Soirée Beah Party.   Dim 31 Juil - 2:14

Il arriva prêt d'elle et il ne savait pas ce qu'il foutait là ... Elle devait être énervé contre lui, elle devait lui crier les pires horreurs qu'il n'avait jamais entendu. Et elle acceptait encore qu'il soit là, à ses côtés. Bien évidement, il n'allait pas remuer le couteau dans la plaie, mais il était dépassé de ce qui était entrain de se passer en fait. A ses paroles, Cage passa une main dans ses cheveux, il savait de quoi elle parlait ... il ne dit cependant rien, jouant avec son verre entre ses mains. Des barrières étaient installées et bien encrées, mais Cage ne pouvait pas être celui qu'il avait été, il ne pouvait pas être le cage sur de lui alors qu'elle était son pilier. Le silence s'installa et Cage réfléchissait à tout ce qu'il se passait ... Jusqu'à ce qu'elle prononce son cap. ses mains ne bougèrent plus et son regard se fixa sur son verre. Avait il bien entendu ? Il releva le regard vers elle, un peu moins choqué que lorsqu'elle avait posé le CAP et il la regarda ... Longuement. Il ne comprenait absolument pas. Son regard accrochant le sien, il ne le baissa pas ....

_ Tu sais très bien que c'est impossible Zoey. tu devrais me haïr, me détester et pas me sourire comme tu fais et être comme si jamais rien ne s'était passé.

Il la regardait encore, elle avait l'air d'aller si mal et tout se projetait sur lui ... Il ne supportait pas la voir comme ça en fait, il le vivait super mal. Il baissa son regard et but une gorgée mais un malaise subsistait ... Il savait que ça allait éclater, mais il ne savait pas encore quand.

- Oui juste un doigt.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée Beah Party.   Dim 31 Juil - 2:33

Assise au bar seule , elle fut surprise de sentir la présence de Cage mais au fond elle le voulait , elle le voulait prêt d'elle même si elle avait mal .... depuis qu'elle l'avait vu , elle savait que ce qu'elle avait tenté en 1 an, n'avait était que broutille. C'est à dire qu'au départ elle avait tenté de survivre puis tout doucement elle s'était reconstruit une vie pour ne plus penser à lui même si c'était plus dure à faire qu'a dire mais elle y était presque arrivé et en le voyant tout ces efforts avaient été bâcles. Tournant son visage vers lui , elle souffla , elle n'aimait pas ce qu'il se passait ... bizarrement elle se rappelait bien souvent que des bon souvenirs qu'elle avait eu avec lui , et elle savait qu'elle avait toujours rit , toujours était complice avec Cage , il avait était la moitié d'elle durant 1 ans et demi et la elle se sentait comme à moitié vide, il lui manquait quelque chose... et c'était lui .C'est pourquoi elle lui proposa ce cap, elle avait besoin de se retrouver, de retrouver celle qu'elle avait été, une femme épanouie et heureuse et pas qu'en surface mais à l'intérieur aussi. Cependant à sa réponse, elle maintenant son regard, en arquant un sourcil avant de secouer la tête dégouté ...

- Et quoi Cage , tu me demande de jouer à ce jeu et tu n'es pas capable d'y jouer . J'ai été cap de revenir te voir après ces 1 an , après que tu m'es largué comme une conne , que tu m'ais humilié alors que je me suis donné à toi Cage , je t'ai demandé de vivre avec moi et quoi maintenant tu vis avec une espèce de pouffiasse qui en craque pour toi ... tu sais combien sa m'a demander de te demander ça , j'ai mis ma fierté de côté et tu l'a bâcle et la maintenant monsieur ne sent pas de jouer le jeu ... Waouh c'est gonflé ça tu sais quoi je crois que ce n'était pas une bonne idée .. j'aurais pas du venir ici. C'est pathétique t'es pathétique quand tu seras capable de faire ce cap ou encore de m'expliquer appel moi sinon c'est pas la peine ...

Elle se leva , le regardant un instant dans les yeux déçue comme jamais , elle paya ses consommations et même celles de Cage et s'en alla de cet plage.
Cage C. Thurner

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Soirée Beah Party.   Dim 31 Juil - 2:50

Son regard toujours bien accroché au sien, il ne la lâchait pas. Quelle meilleure audace que de lui avoir fait du mal et pouvoir la regarder encore droit dans les yeux ? Il ne savait pas pourquoi il avait tenu bon alors qu'elle était venu dans son garage, il aurait du la fuir, lui proposer Carlos qui était très bon garagiste aussi. Il n'avait comprit ses réactions, il n'avait rien comprit à la situation. Il était mal et peiné de ce qu'il avait fait à Zoey, à savoir si maintenant il se le pardonnerait un jour ? Il ne pense pas ... Mais il avait décidé cela pour eux, il devait en assumer les conséquences. Sauf qu'en cet instant, les conséquences étaient plutôt "bonnes". Elle le regardait, elle lui souriait ... Il n'en revenait pas, il était dépassé et ne savait pas ce qu'il devait faire. A croire peut être qu'il désirait juste qu'elle renverse la tendance ... Qu'elle lui balance ce qu'elle a vécu, ce qu'elle a subit pour qu'il paie ses actes. Mais avait elle souffert ? Il se posait la question à vrai dire, un tas de questions venaient se mêler dans sa tête. le pourquoi du comment de leur éloignement mais qui n'en était pas vraiment un ... Pour lui, il comprenait ce besoin tactile qui le possédait et ces regards qui ne lui étaient encore que destiner. Mais elle ? Pourquoi ? C'est alors qu'il refusa son Cap, c'était normal. On pouvait jouer mais pas sur les sentiments, ils savaient que si il disait "oui", tout les deux en souffriraient et il ne voulait pas la voir souffrir. Mais le regard de Zoey fut tout autre à présent, une lueur d'agacement et d'énervement en naquit ... Et il ne sait pourquoi, il en fut presque content. Il l'écouta, buvant tout ses mots mais il ne la regardait plus. il encaissait, il assumait. Son verre entre les mains, il le regardait tout en écoutant ses mots qui n'étaient pas blessant ... ils étaient vrais. La remarque sur Anna lui fit du mal parce qu'elle ne savait pas qu'il voulait qu'il habite avec elle, elle ne le saura certainement jamais et il devait vivre avec ça. Assumer son choix. Elle se leva et il redressa le regard vers elle, de la déception se lisait sur son visage. Voulait elle qu'il laisse tomber les barrières pour qu'il s'attache à elle comme autrefois ? Pour qu'elle puisse mieux le piétiner par la suite ? Peut être aurait il du dire "oui" ... Mais il savait que Zoey était consciente du caractère de Cage, elle savait d'avance qu'il lui dirait non. Le pourquoi subsistait toujours, il pouvait lui dire oui ... Il allait faire tomber les barrières, à ses risques et périls après tout mais il savait qu'il entrain en terrain miné. Il attrapa le poignet de Zoey qui paya les consommations et lui fit non de la tête. Il sortit un billet, paya et il se leva. Elle parti, il la laissa faire ... Et alors qu'elle avait prit une avance sur lui, il lui cria ...

_ CAP!

Il allait subir, il allait payer ... était ce le prix à payer de la rupture qu'il avait causé de manière précoce ? Oui, assumer. Il se répéta plusieurs fois se mot dans la tête car les deux personnes capable de l'atteindre, c'était elle et nana, personne d'autres, même pas Ian ou encore Moéra. Il regarda autour de lui, les mains dans les poches en soupirant ... Que les enfers s'abattent encore une fois sur lui et de ses mains à elle ...

- Oui juste un doigt.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée Beah Party.   

Soirée Beah Party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2