un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Lun 1 Aoû - 16:12

And I'm down. Down. Down.

Keira était toujours installée seule à sa table. Son téléphone devant elle, son sac sur les genoux. Le regard perdu sur le porte monnaie qu'elle venait de poser sur le bois verni de la table.Elle se demandait comment elle allait finir encore ce soir. Surement exactement comme la veille. L'avant veille et la semaine dernière. La vie est faite pour décompresser. Après l'effort, le réconfort. Et bien pour elle, l'effort était nul, mais le réconfort grandissant. Exaltant. Une douce drogue à laquelle elle n'était pas prête de résister. Un mode de vie qu'elle partageait depuis un long moment maintenant, à deux. Aucun amour, juste son frère. Considérons cela comme le plus grand des amour finalement. Elle avait lâché son porte monnaie du regard pour le poser sur le jeune homme au regard ténébreux. Elle aimait cette intensité qu'il avait , un seul coup d'oeil et toutes les filles devaient y résister. Mais elle n'était pas si naïve, elle ne se donner que lorsqu'elle le voulait. Et l'homme, con, se croyait fort et irrésistible alors que ce n'était qu'un bouffon de plus pour cette soirée. Hilarant. I avait déclarer ne pas savoir si ils se connaissaient ou non. Puis avait ensuite enchaîné par un " Who cares anyway " des plus sexy. Ah, l'accent anglais , magnifiquement imité, si on était pas très exigeant. Elle se retrouvait chez elle le temps d'une seconde. « Non mais on s'connait pas, normal que tu t'en rappelles pas. Dude. » Avec un sourire elle s'était levé une fois que le serveur lui ait apporté sa bouteille et ses canettes dans un petit pichet rempli de glaçon. Son sac à la main, porte feuille et telephone dedans, elle avait tout apporté à côté du type au comptoir « T'inquiètes, je suis prévoyante, et en plu de ça j'ai besoin de personne pour me commander à boire. Mais, merci quand même ! » Elle s'installa rapidement sur un tabouret, posant une main sur son décolleté, plissant son debardeur en caressant son « Don't Care About You ». Elle commença à se remplir son verre, effectuant son mélange automatiquement, dosant comme une folle l'alcool pure. Elle sortit de son soutien gorge une pilule qu'elle gardé dans sa main,k tournant le regard vers lui, plissant même ses yeux tellement il l'intriguait. C'était qui ce type bordel ? « C'est vraiment toi ou tu fais exprès de regarder les gens ainsi, avec ton regard de fauve... J'avoue me demander si c'est un jeu pour toi ou ... je n'sais pas. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Lun 1 Aoû - 20:44

Our lives' a misery

Dans ses yeux, couleur océan, une mélodie des plus embrouillées se joua. Sous mon regard corrodé par cette naissante cruauté qui germait de plus en plus en ma personne, la jeune femme resta sur ses gardes ; méfiante. Cette humaine, bien que charmante me semblait différente, distincte…Unique dans son genre. Un léger sourire se traça sur mes lèvres quand elle me confirma le fait qu’on ne se connaissait pas. « I knew it ! Enfin c’est évident…On ne peut pas oublier un visage, aussi charmant que le tien, si on l’a déjà croisé quelque part ! » Je lui fis un clin d’œil plus complice que dragueur. Ce soir je n’étais pas vraiment ici pour jouer de mon charme. It's not like if i have a choice anyway ! « Je sais que tu n’as besoin de personne pour te commander à boire mais….C’était juste une invitation, so Calm down…& you’re welcome ! » Expliquais-je avant de rapporter mon regard sur ma boisson. La jolie brune s’installa ensuite près de moi. Mes yeux se posèrent sur son débardeur sur lequel je lisais une phrase qui me fit sourire. « I don’t care about you, hein…Pour moi, ça serait plutot un truc du genre “I don’t fucking care about anything anymore !” » Lui lançais-je railleur, essayant de dissimuler la vérité aveuglante enfouie dans mes propos. « Un regard de fauve ? » répétais-je d’une voix faussement innocente. La rencontre devait peut être s’arrêter ici. « Ce n’est pas un jeu…C’est… »Je me redressais rapidement avant de me pencher légèrement vers la jeune femme qui me scrutait encore de son regard pétillant d’incompréhension. «Tu sais que parfois… l'ignorance fait moins mal que le savoir… » éclairais-je d'un ton des plus amicales avant de me retourner pour faire face au Barman. Je payais ensuite nos consommations et je pris ma veste avant de trainer la marche jusqu’à la sortie. It was time for me to leave…
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Ven 5 Aoû - 9:58

Après sa rencontre avec Aly sur la plage , il était venu directement dans ce bar. Toujours habillé de sa combinaison de surf, les clients le dévisagèrent dès qu'il était entré dans l'établissement. Il se foutait pas mal des regards posés sur lui, il avait l'habitude après tout . Il s'installa au comptoir et demanda un double whisky au barman. Il avait bien besoin de ça pour accuser le choc. Il ne s'attendait pas à la revoir et encore moins à ce qu'elle l'ignore comme elle l'avait fait. Il ne devait plus y penser, il devait essayer d'oublier ça, de l'oublier, comme elle l'avait apparemment fait. & le whisky était un bon moyen pour ça. Du moins ça pourrait surement l'aider à avoir l'esprit tellement embrumé qu'il ne se souviendrait même pas de son nom. Quand le barman posa son verre devant lui, il ne lui fallu pas plus de deux secondes pour le porter à ses lèvres et le finir d'une seule gorgée. Arghh, l'alcool lui brulait la gorge, mais il allait en falloir bien plus... Il fit signe au barman de lui en verser un autre, mais quand il s'approcha avec la bouteille , il l'arrêta et lui prit la bouteille des mains , lui tendant en échange un gros billet pour qu'il le laisse faire..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Ven 5 Aoû - 10:18

*Amélia venait de s'installer à Palm Bay, plus précisément sur le campus, High Liberty School, elle espère s'y sentir bien et ne pas regretter d'être venue, enfin elle verra bien en tout cas ... là elle voulait se balader afin de découvrir les alentours et savoir si il y avait des choses bien à faire. Et qui sait peut être trouver des coeurs brisés ! Elle sourit tout en se baladant, vêtue d'un mini-short blanc et un petit haut jaune, rayonnante quoi ... et puis ça la changeait un peu cette chaleur .... Arrivé près des bars et café, elle fronce les sourcils, un bar à cocktail ? avec des fruits et tout ? miam ! elle court jusqu'à l'entrée pour regarder la carte, il y en a même sans alcool ! le pied pour commencer la journée ! elle entre alors, toute souriante pour aller s'installer au bar et commander un cocktail Framboise, Fraise et Cassis ! Elle jette un oeil autour d'elle, c'était calme, mais un jeune homme n'avait pas l'air super bien enfin c'est ce qu'elle imagine ... boire un whisky dés le matin comme ça ... elle sourit, son premier Coeur Brisé ? ça se sentait de loin ! elle remercie le serveur avant de prendre son verre et se rapprocher du jeune homme*

Boire n'arrangera jamais la situation ... ça te fait oublier une heure, ou le temps d'une nuit, mais le mal reviendra toujours ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Ven 5 Aoû - 11:20

Alors qu'il allait entamer son troisième verre, il sentit une présence à coté de lui. Il n'y prêta pas attention dans un premier temps, bien trop préoccupé à se chasser de l'esprit la scène qui s'était déroulée sur la plage, mais quand la jeune fille commença à lui parler, il leva les yeux au ciel . De quoi elle se mêlait celle là ? Il n'avait pas besoin qu'on lui dise ce qu'il devait faire. Il tourna lentement le visage vers elle, ne lâchant pas son verre de la main

- Qui te dit que j'ai quelque chose à oublier ? & puis en quoi c'est tes affaires ? Je n'ai pas besoin de "Sam" alors tchao !

Sur ces derniers mots, il reporta son regard face à lui, bien décidé à ignorer cette fille et avala une autre gorgée de whisky. .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Ven 5 Aoû - 14:02

*wow wow wow vu la réaction du type, bien agressif d'ailleurs, elle soupire, voilà quelqu'un avec qui elle allait vraiment bien devoir bouloter ! Un cas lourd ??? il y a de forte chance en tout cas ! pourquoi l'avait on envoyé ici ? elle soupire tout en goutant à son cocktail fruité sans alcool, super bon d'ailleurs ! elle penche la tête sur le côté, lui il ne devait pas vraiment être au top de sa forme ... elle savait qu'il noyait son chagrin, ou sa colère dans un verre, la plupart des gens font ce genre de chose, mais elle, elle était classée côté amour, un vrai cupidon quoi ... elle devrait l'aider à retrouver la forme et qu'il rencontre de jolies femmes qui pouvaient lui plaire, en tout cas, elle allait essayer de se donner à fond ...*

Et bien quel accueil dans cette ville .... et dire qu'on m'avait toujours dis que les gens dans cette ville étaient très accueillant ... et je remarque que ce n'est pas du tout le cas ... Je voulais juste faire conversation, enfin je sais que je n'ai pas vraiment tort, que ça soit la colère ou le coeur brisé, les gens ont tendance à tomber dans l'alcool pour s'y noyer ! je suis Amélia ... je suis Portugaise ...

*elle retourne à son verre, tout en jouant avec la petite cuillère dedans, jetant de temps à autre un oeil vers ce jeune homme qui n'avait pas du tout le sourire, ni l'accueil des gens, pas très sociable tout ça, elle grimace, pourquoi lui donnait on toujours les cas difficiles ? elle n'avait pas le choix, elle allait arriver à ce qu'il change d'avis, certes le monde ne c'est pas fait en un jour, et c'est bien dommage tien ! *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Ven 5 Aoû - 20:34

Il ne pouvait même pas se souler la gueule sans être interrompue. Quand la fille continua à lui adresser la parole, il fit claquer son verre sur le bar et souffla fortement. Elle commençait à le gaver cette fille . Il était déjà assez de mauvaise humeur comme ça, suite à son comportement complètement idiot sur la plage. Plus les minutes passées, et plus il se rendait compte qu'il avait agit comme un idiot. Alors là, la blondinette qui venait lui faire la morale sur la boisson et sur l'accueil des gens de PalmBay , c'est bon quoi ! Il se tourna vers elle, excédé.

- Écoute, si tu veux un bel accueil , va sur la campus ! Tu trouveras surement une équipe de pompom girls qui te feront une petite danse de bienvenue. Quant à ma colère, l'état de mon cœur ou le nombre de verre ou de bouteilles que je vais m'avaler ,ça ne te regarde pas ! Alors " Amélia, je suis portugaise" dit il en l'imitant avec exagération. moi je suis con (xD) et je suis pas d'humeur !

Il se leva , attrapant son verre et sa bouteille et alla s'installer à une table en retrait. Était ce trop demander un peu d'intimité pour noyer sa colère dans l'alcool ? Apparemment oui. . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Ven 5 Aoû - 20:50

*elle sursaute alors qu'il claque son verre sur le comptoir, omg ! c'est qu'il est colérique celui là ! elle soupire, elle n'avait surement pas peur de lui ... elle allait peut être paraître chiante, collante, ou elle ne sait quoi, mais il ne fallait pas la prendre pour une blonde sans cervelle ! elle voulait faire connaissance, mais elle n'allait pas pouvoir lui dire qu'elle était un ange, tombée du ciel pour venir lui lancer une flèche dans le coeur afin qu'il tombe amoureux de quelqu'un d'autre que cette fille qui le rend comme ça ... elle le regarde tout en penchant la tête sur le côté, un sourire large sur les lèvres, c'est qu'il la prend pour une petite étudiante de rien du tout qui allait dandiner ses fesses dans un uniforme et bouger les pompom à la gloire du club de foot ! quoi que ça pourrait être chouette, et ça allait peut être la rendre populaire ? elle sourit en coin faisant une petite moue malgré tout car l'imiter comme il venait de lui faire ... non ça n'était pas très sympathique, elle soupire tout en buvant une gorgée de son verre*

Enchanté petit con, contente de te rencontrer, et sache une chose ! je ne suis pas la reine du Pétrole ! j'ai pas besoin d'avoir des petites filles à papa pour me faire une danse d'accueil ! j'essaie juste de me faire des amis, mais visiblement, je me suis trompée de bar, dommage, tu étais plutôt beau gosse !

*quand elle le voit partir avec son verre pour aller s'installer ailleurs, elle soupire, pathétique un mec qui n'assume pas, elle se tourne vers lui restant assise où elle était, elle n'aimait pas qu'on l'éjecte comme ça comme du poisson pourri ! elle soupire un petit coup avant de boire une gorgée de son cocktail*

tu crois que je vais partir comme ça avec ton accueil pourri ? tu te plante ... je suis tenace ! et je ne suis pas la pour me faire des ennemis ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Ven 5 Aoû - 21:18

Bla bla bla ...il l'écoutait à peine quand elle essaya de se justifier. Il n'avait pas envie d'en savoir plus sur elle . Mais quand elle lui fit la remarque qu'il était beau gosse, il leva les yeux au ciel. Ok, encore une qui le drague et qui veut l'attirer dans son lit. Ouais, ben elle s'était trompé de jour. Il n'aurait pas vu Aly , qui sait ? peut être qui se serait laissé tenter par une petite aventure.Après tout, ça n'aurait pas été la première fois qu'il faisait une connerie sous l'emprise de l'alcool. Et puis il ne pouvait pas nier qu'elle était plutôt mignonne elle aussi. Il fit un petit geste de la main, balayant l'air de ses doigts avant de s'installer à une table. Il n'allait pas commencer à avoir des remords sur son comportement avec elle. Il se versa un énième verre quand il entendit encore lui adresser la parole. Sérieux, elle était vraiment tenace cette fille . Il leva les yeux vers elle , puis la regarda en arquant un sourcil .

- Mais qu'est ce que tu me veux à la fin ??? un plan baise pour la soirée ?? Ah bah Ok ! Allez viens , il y a un motel juste à coté. Peut être qu'après ça, tu me fouteras la paix et tu me laisseras me saouler tranquille !

Il se leva et se dirigea vers elle , toujours autant agacé et resta planté devant elle, attendant qu'elle se lève pour aller à se foutu motel. Peut être qu'il avait besoin de ça après tout. Une bonne partie de jambes en l'air dans les bras d'une autre pour oublier celle qu'il ne peut oublier .. . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Ven 5 Aoû - 22:46

*il n'avait pas répliqué sur tout ce qu'elle venait de lui dire, Amélia était une fille calme, posée et ... un ange ... mais elle savait se défendre, elle n'avait pas le choix, bon elle n'avait aidé qu'un seul mec en faite avec ses soit disant flèches de l'amour, mais bon, elle allait peut être réussir à rendre quelqu'un d'autre heureux ? elle espérait car là elle avait du fil à retordre ! cette nana avait bien du se foutre de lui pour qu'il soit comme ça ! enfin elle allait essayer de le convaincre qu'elle était une fille sympa. Mais elle fut très vite choquée par ce qu'il vient de lui demander, comment ça elle veut un plan baise ???? elle n'était pas ce genre de femme ! plutôt réservée, pudique, et surtout elle ne sautait pas sur les gens comme ça ! elle le regarde venir vers elle, son verre en main, elle boit une nouvelle gorgée avant de déposer son verre sur le comptoir, c'est qu'il était debout devant elle à attendre qu'elle le rejoigne pour aller au motel, non mais là c'est n'importe quoi ! n'empêche les nanas qui le croisaient avaient beaucoup de chance ! il était facile à avoir ! *

euh ... je cherche des A - M - I - S ! ! ! ! Je ne suis pas le genre de femme que tu crois, tu crois quoi ? que je saute sur tout ce qui bouge ? tu te trompe tu sais ? apprenons d'abord à se connaitre avant hein ! mais si c'est vraiment ce que tu cherche, je suis sur qu'ici à Palm Bay un tas de femme pourrait assouvir tes besoins .... donc je suis désolé de te décevoir, mais non je ne te ficherais pas la paix comme ça ! et puis pourquoi tu es agressif comme ça ? je voulais juste avoir un sujet de conversation ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Sam 6 Aoû - 9:41

Il attendait qu'elle veuille bien bouger son C*l pour partir. Autant en finir rapidement avec ça. Elle commençait vraiment à l'agacer et depuis son séjour en prison, il s'emportait très rapidement. Quand elle lui répondit , il haussa légèrement les épaules d'un air peu convaincue. Oui, il pensait vraiment que c'était une de ses nanas qui font les bars afin de trouver une victime pour la soirée. Il avait déjà connu ce genre de femmes. A l'époque ça lui avait couté cher , mais aujourd'hui, il n'avait plus rien à perdre. Il arqua un sourcil à la suite de ses paroles. C'était bien la première qui avait envie de faire connaissance avant.

- Crois moi, t'as pas envie de savoir qui je suis , ni de me connaitre... tu sais tout ce qu'il y a à savoir sur moi . & je n'ai aucun fantasmes à assouvir . Ce n'est pas moi qui fait les bars et qui abordent les mecs..Je veux juste boire tranquille dans mon coin et que tu me foutes la paix c'est clair ?? dit il en agitant la main fermement devant elle, bien décidé à lui montrer qu'il ne voulait plus revenir la dessus. Il soupira en passant une main dans ses cheveux. Peut être qu'il devrait rentrer chez lui, mais là bas, sa mère risque d'être à son tour sur son dos. Sérieux , il allai finir par croire qu'il y a qu'en prison qu'il pouvait être seul . Il retourna à sa table et reprit sa bouteille pour se verser un nouveau verre. Avec tout ça, il avait doublement envie de boire. Il se laissa tomber sur la chaise et regarda Amélia .

- Si tu veux vraiment faire causette, les barmans sont là !! ajouta t'il en faisant un signe de tête en direction du bar pour lui désigner les serveurs qui se trouvaient derrière. .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Sam 6 Aoû - 20:16

*avait il seulement confiance en lui ? qu'avait il a se reprocher ? c'était étrange en tout cas, un mec aussi canon que lui aussi agressif dans ses paroles, et surtout .... la prendre pour une fille facile .... non ça c'était hors de question ! il était un type avec qui elle voulait faire connaissance, enfin surtout qu'elle était en mission et qu'on l'avait dirigée vers ce bar où on buvait des cocktails à tomber à terre tellement c'était bon ! mais soit, le sujet et ce beau gosse qu'elle avait devant elle qui la prenait pour une fille facile qu'on pouvait emmener comme ça là maintenant tout de suite dans un motel ! elle secoue la tête à ses paroles, il était étrange, et ça lui plaisait malgré tout, ce petit côté mystérieux et tout, elle allait savoir qui il était, c'était certain ! *

Et bien, qui te dis que tu ne te trompe pas ? il y a des gens qui veulent faire connaissance avec toi ! comme moi ... et j'aurais pu très bien tomber sur une femme, et discuter pareillement avec elle, mais c'est tombé sur toi ! désolé ! et pourquoi ne voudrais tu pas boire un verre avec moi ? suis je si moche que ça ? ou peut être que j'ai une drôle d'odeur ? des dents sales ? une mauvaise haleine ?

*mais en voyant son geste de la main elle fut un peu frustrée, pourquoi la jetait on comme ça ? elle qui aimait se faire des amis ... là c'était mal barre ! Elle regarde le plafond, s'adressant à dieu en pensée, pourquoi l'avait on envoyé vers ce type qui n'en valait pas la peine ? elle essayait de se montrer forte, mais elle avait un peu de mal avec les paroles de ce type*

je m'en fous des barman, j'avais envie de faire connaissance avec toi, mais tant pis !

*elle se retourne et termine son verre, qui lui au moins était sympa avec elle, les barmans ne sont pas vraiment des gens avec qui on pourrait être amis, non elle voulait voir d'autre personnes, et puis elle n'était pas adepte de ce genre d'endroit*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Sam 6 Aoû - 20:50

Il était parti s'installer à une table alors qu'elle continuait à lui parler. Il leva les yeux au ciel en l'entendant dire qu'il y avait des gens qui avaient envie de le connaitre ..Ouais, c'est ça ..Et puis dès qu'ils sauront qu'il a passé un an en prison pour tentative de meurtre , ils fuiraient en courant. Tsss, cette fille ne sais vraiment pas de quoi elle parle. Il claqua son verre sur la table et se tourna vers elle, le regard noir.

- Mais moi j'ai pas envie de faire connaissance avec toi ! tu saisis ça ? j'ai pas envie qu'on discute, j'ai pas envie qu'on devienne ami, et j'ai pas envie de boire un verre avec toi ...et ça n'a rien à voir avec si t'es belle ou non ...je te l'ai dis tout à l'heure, je ne suis pas d'humeur !

Il soupira longuement et s'enfonça dans son fauteuil. Elle commençait sérieusement à être lourde cette fille. Qu'est ce qu'elle avait à être aussi tenace ? C'était un défi peut être..genre c'était son enterrement de vie jeune fille et elle avait fait le pari avec ses copines qu'elle arriverait à se faire payer un verre avec lui . Pour vérification, il tourna la tête dans tous les sens à la recherche d'un groupe de filles en train de pouffer de rire dans leur coin avant de revenir sur Amélia.

- Pourtant les barmans sont bien plus intéressant que moi, crois moi ! lâcha t'il dans un soupir. c'était plus un fait qu'il constatait pour lui même qu'une information qu'il lui donnait. Il était devenu un pauvre type complètement paumé, fraichement sorti de prison ..C'est clair que c'était loin du glorieux Liam Scott l'acteur de série TV :/ . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Sam 6 Aoû - 21:02

*il n'était pas d'humeur, elle avait compris, elle allait peut être partir, ça ne servait à rien de changer le monde en un jour avec ce type dont elle ne connaissait pas le nom ! ah si petit con ! et franchement, il portait bien son nom ! elle allait devoir laisser tomber pour ce soir, c'était le mieux à faire pour elle, car elle, elle avait une jolie boule au ventre, c'était la première fois qu'elle se faisait remballer si vite ... elle avait tourné le dos afin de ne plus voir sa tête de con ! oui elle était fâchée, en colère, car mis à part se rabaisser, il ne faisait pas grand chose ! ah si ... le jeter comme une Mer*e ! elle ne répondait plus, ça ne servait à rien de toute façon, elle commande un nouveau cocktail, abricot, ananas et banane, avant de regarder par dessus son épaule, elle s'en fou des barmans ! elle le regarde et secoue la tête, en faite, elle l'avait déjà vu quelque pas, mais elle n'en était pas très sur, ça devait être une série télé qu'elle avait vu il y a quelques temps ... elle soupire, ça venait de lui revenir, elle se tourne complètement vers lui avant de secouer la tête*

et bien si tu es comme ça avec tes fans, les pauvres je les plain ! crois moi bien ! je pourrais savoir ce qui te met de mauvaise humeur ? oh non laisse tomber de toute façon tu vas encore me chier dessus !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Sam 6 Aoû - 22:28

Ah bah voilà , elle admettait enfin qu'elle était une fan. Il comprenait mieux maintenant son insistance. C'était pas la première fois qu'il avait affaire à l'une d'entre elles, prête à tout pour avoir son petit moment de gloire avec lui . Enfin ,ça remontait à loin ça maintenant . Depuis son petit séjour en prison, son nombre de fans avait considérablement baissé. Elle ne devait surement pas être au courant de ce qui s'était passé. Il soupira longuement et releva les yeux vers elle . Il commençait à en avoir marre d'essayer de la convaincre de le laisser tranquille, vu qu'apparemment, elle n'était pas décidé à le faire.

- Je n'ai plus de fans... et vu que Mademoiselle veut tout savoir, je suis de mauvaise humeur, parce que j'ai vu une personne que je n'aurai pas du voir, que je suis qu'un con et que je l'ai toujours été et que je le serai toujours ... voilà contente ? tu me laisses boire maintenant ? . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Sam 6 Aoû - 22:57

*et le pire dans cette histoire, c'est que monsieur décide de parler ! car même si il ne veut pas lui parler, il lui répond sans soucis, hors il pourrait simplement la laisser parler seule, un monologue quoi, et puis voilà ! mais non il arrivait à lui répondre. Par contre elle était étonnée qu'il n'avait plus de fan, car pour elle, il était toujours le beau gosse de cette série, mais bon elle ne voulait pas passer pour la fille complètement hystérique, car en faite ... elle n'était pas très au courant de tout ce qu'ils se passaient dans la vie des stars, peut être devrait elle regarder les magazines ? oh oui tien elle va s'abonner dés maintenant. Elle soupire avant de retourner le dos et boire son cocktail tranquillement, ce type était vraiment pas sympa, même si il venait au moins de lui répondre ....*

et bien si tu n'as pas de fan, tu ne te pose pas de questions ? et puis tu vois que ce n'était pas compliqué de me dire pourquoi tu es d'humeur cassante, et blessante ! et ne dis pas de toi que tu es un con à vie ! je suis sur que tu peux rattraper le cou, cette personne que tu as vue n'est peut être pas quelqu'un de bien pour toi ... et maintenant accepterais tu de boire avec moi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Sam 6 Aoû - 23:31

Il secoua la tête en se passant une main sur le front . Il commençait à avoir chaud du aux effets de l'alcool. Finalement, il n'aurait peut être pas du boire autant, car non seulement il n'avait pas réussi à se chasser la scène de la plage de la tête, mais en plus il se sentait encore plus mal .Et Amélia n'arrangeait rien avec ses réflexions idiotes. Bien sur que non, il ne se posait pas de questions. Il savait très bien pourquoi il n'avait plus de fans. Qui voudrait aduler un taulard??Personne. Il n'avait même plus envie de lui répondre, mais quand elle fit allusion à Aly et qu'elle lui dit qu'elle n'était pas quelqu'un de bien pour lui, il sentit son sang ne faire qu'un tour et entra dans une colère noire. Il se leva en une fraction de secondes et fit voler la table devant lui avant de se mettre juste devant Amélia, pointant l'index juste devant elle.

- Ne redis plus jamais une chose pareille !!! Tu ne sais rien du tout . C'est moi qui ne suis pas quelqu'un de bien pour elle , c'est moi qui est tout fait foirer alors ferme là

Il baisa sa main et attrapa son portefeuille dans la petite poche prévue de sa combinaison de surf . Il en sortit un gros billet pour payer ses consommations, et en ajouta un autre qu'il lança sur le bar avec agacement.

- Tiens, bois une verre avec mon argent , ça sera déjà pas mal !! Tchao !

Il lui tourna le dos et prit une grande inspiration, essayant de se calmer. Il n'aimait s'emporter de la sorte, sachant très bien que la dernière fois ça l'avait direct entrainer en prison . Mais c'était plus fort que lui, dès qu'il entendait quelqu'un critiquer Aly , il devenait fou. Il sortit du bar, d'une démarche un peu titubante et monta dans sa voiture . Il avait besoin de rentrer se reposer ou plutôt désouler. Il risquerait de se faire engueuler par sa mère de rentrer dans un tel état , mais pas grave. . .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Sam 6 Aoû - 23:43

*Elle fit un bond énorme en voyant sa colère se jeter sur la table qui vole devant lui, le voyant se rapprocher d'elle le doigt pointé et tout, elle savait qu'elle venait de faire ou dire un truc qu'elle aurait mieux fait de garder pour elle, elle en eut les larmes aux yeux, comment pouvait on lui donner des cas lourds comme lui ? elle voulait tellement que ça passe bien avec lui, mais lui .... visiblement n'était pas apte à faire connaissance avec une fille comme elle, qui en plus critique une personne à la quelle il tient, mais ce n'état pas voulu, enfin si, elle voulait lui faire comprendre qu'il n'y avait pas qu'une seule femme sur terre .... mais là il venait tout de même de lui révéler quelques détails important qui pourrait l'aider. Elle serre le verre entre ses mains un peu trop fort, alors qu'il est entrain de s'acharner sur elle*

Je ne la fermerais pas aussitôt, tu n'as pas à me parler sur ce ton ! j'essaie d'être sympa et toi ... tu te bourre la gueule, et tu t'en prends à une simple femme gentille et tout !

*elle le regarde sortir un billet et tout pour payer sa boisson, visiblement, il partait, et en lui payant un verre ? ! elle serre les poings avant de prendre le billet et lui envoyer en pleine tête, elle n'avait pas besoin de ce genre de chose !*

pas besoin de boire un verre sans la personne qui m'offre un verre ! garde ton argent !

*elle le voit partir et grimace, ouais c'est ça, va te tuer ! Amélia était assez mal par ce qu'il vient de se passer, elle ne voulait pas être désagréable, elle ferme les yeux pour se rependre, terminer son verre et sortir prendre l'air avant d'appeler le taxi, oui elle fonctionnait encore comme ça pour éviter qu'on ne repère qui elle était, elle n'avait même pas eu le temps de lui donner sa carte avec son numéro et tout ! comment allait elle faire pour le retrouver ? elle rentre sur le campus, c'était peut être le mieux*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Mer 14 Sep - 20:37

Il n'était pas beaucoup venu en ville ces derniers temps. Les heures d'intérêt général qu'il devait faire lui prenait tout son temps et le week end, il préférait le passer chez lui avec sa mère. Pourtant le voilà devant le tam tam à finir sa cigarette avant d'entrer. Il n'en revenait pas que cette folle dingue se soit procurer son numéro de téléphone et il ne comprenait pas pourquoi elle insistait autant à vouloir le connaitre. Enfin après cette rencontre, il en serait surement débarrassé. Il écrasa sa cigarette au sol et entra, s'installa au bar et commanda direct deux mojito. Il avait dit qu'il lui paierait un verre, mais il ne lui avait pas dit qu'il lui laisserai le choix (xD) . Il consulta sa montre en soupirant un peu. Il n'attendrait pas longtemps après elle si elle n'était pas là à l'heure.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Mer 14 Sep - 20:56

*Amélia avait fini par avoir le numéro de Liam, oui elle insistait, mais c'était de son devoir, pourtant, elle n'aimait pas insister comme ça, sauf que son supérieur lui avait ordonné de s'occuper de Liam, un humain vraiment embêtant ! mais bon elle avait fini par avoir un rendez vous avec lui, mais ça n'allait pas être vraiment simple, c'est pour cette raison qu'elle avait été faire un tour afin de prendre un bon bol d'air bien frais ! 20h30 il était l'heure d'arriver au Tam Tam, qu'elle a trouvé sans mal, merci le ciel de l'avoir guidé jusque là ! Arrivé devant la porte, elle entre tout en respirant un coup et se dirigeant vers le comptoir où il était déjà installé, un verre devant lui et ... un deuxième ... pour elle surement et le pire elle ne posera pas la question, elle s'assied et lui dépose un baiser sur la joue, par politesse, elle sait que ça va le faire chier, mais elle s'en moque, elle prend le verre, et goute ... ouais y avait mieux, mais c'était buvable*

Salut Liam, merci pour ce verre ! très bon choix ... alors comment vas tu depuis l'autre jour ?

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Mer 14 Sep - 21:12

Il buvait son verre , histoire de faire passer l'attente plus vite. En même temps, il n'aurait pas du venir si tôt. Enfin bref__En plus, il ne se souvenait même plus de la tête de cette fille. La dernière fois, il avait un peu trop bu et puis, il n'avait pas l'intention de la revoir alors son visage, il ne l'avait pas vraiment mémoriser. Mais bon, vu qu'elle était si insistante, elle le trouverait bien .. Il sursauta en sentant une fille l'embrasser, il se recula en fronçant les sourcils . Nann mais elle est vraiment cinglée celle là .. Il ne dira rien mais son expression de visage voulait tout dire. Il reprit son verre et en but une longue gorgée , ne la regardant même pas.

- Um ...mouais ... Tu voulais un verre, ben le voilà __ & je crois d'avoir déjà dit que ma vie ne te regarde pas , donc comment je vais ne te regarde pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Mer 14 Sep - 21:30

*Liam Liam Liam, vraiment un mec qui est en pleine dépression ... c'est sur ! rien qu'en voyant la tête à son baiser, un simple baiser sur la joue, c'était rien de mal si ? fallait qu'il déstresse le monsieur là ! elle n'était pas une Mer*e, elle n'avait pas la peste, elle était propre, et elle ne se trouvait pas la plus moche non plus ... mais bon elle allait arriver à le décoincer, pfiouuu cette fille là franchement, elle aurait voulu lui remonter les bretelles mais malheureusement elle ne pouvait s'en charger ...

Elle lui sourit malgré la mauvaise humeur de monsieur ... il lui en voulait d'insister comme ça, mais si il prenait au moins la peine d'apprendre à se faire des amis ... ça serait beaucoup plus simple, et pour sur il se sentirait beaucoup mieux, peut être qu'en lui donnant des pois chiches, il péterait un bon coup et il se sentirait mieux !

elle lève son verre pour le remercier, même si elle pouvait se payer un verre toute seule, mais bon vu qu'elle devait arriver à le faire changer un peu ... *

anh arrête un peu hein ! je ne te demande de me faire un roman, juste me dire si tu vas bien, et depuis la dernière fois ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Mer 14 Sep - 21:56

Il est vrai qu'il ne faisait pas vraiment beaucoup d'effort pour être aimable, mais de un, il n'avait pas apprécié le fait qu'elle se soit procuré son numéro de téléphone et de deux, cette fille était vraiment envahissante. Mais bon, si elle voulait tellement le connaitre, il allait lui faire plaisir ..il se tourna un peu vers elle avec un grand sourire forcé, et il ne s'en cachait pas ..

- Alors ...Aurélia, C'est ça hein ??? ..ouais, de toute façon je m'en fous ... je vais aussi bien qu'un homme qui a passé environ un an dans un prison et qui finit de payer sa dette en passant toutes ses journées dans un foyer pour sans abri ...Mais toi qui a l'air d'avoir une âme à venir en aide à tout le monde...pourquoi tu n'irais pas faire un tour là bas.? ..je suis sure qu'il y a plein de SDF qui aimeraient te raconter leur vie ...& moi ça me ferait des vacances ___

Il fit tinter son verre contre le sien et le termina rapidement . Elle voulait savoir , maintenant elle savait, même s'il n'y voyait pas vraiment l'intérêt

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Mer 14 Sep - 22:16

*quand il se tourna enfin vers elle, malgré ce sourire complètement faux, mais bon peu importe, elle sourit toujours, oui c'était Amélia tout ça, elle avait toujours été souriante, mais si au fond d'elle, elle bouillonne, elle voulait vraiment lui donner une douche bien froide pour qu'il se réveille ... mais bon elle devait rester calme si elle voulait que tout se passe bien, ou mieux en tout cas, et quand il commence à lui parler, elle grimace, non c'était pas Aurélia, mais soit, elle le laisse terminer son récit, soupirant un bon coup, oui elle allait aller à ce centre pour SDF pourquoi pas ! mais elle ne lâchera pas Liam c'est sur ... ça faisait déjà un mois presque qu'elle ne l'avait pas vu ... alors bon !*

Tu t'en fous, mais c'est Amélia, pas Aurélia ! et quand au faite que tu ai passé un an en prison, et que tu passe ton temps dans un centre pour SDF ou tu veux que j'aille faire un tour et bien ok j'irais, mais tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement ... tu crois me faire peur Liam ? je parais peut être fragile, blonde et chiante, mais je suis bien plus forte que tu en le crois ... Alors il est où ce centre ? on se donne rendez vous ?

*oui bon pour sur il allait encore lui envoyer un tas de méchanceté dans la tête du genre : mais lâche moi les basket, ou encore d'autre chose bien frustrante, elle regarde le ciel priant de tout son coeur qu'on puisse l'aider à ce que ce mec puisse se lâcher un peu. puis elle boit une gorgée de son verre tout en le regardant*

ça ne me dit pas comment tu vas ... mis à part tout ça ... enfin laisse tomber, je m'en fou de ce que tu as fait pour aller en prison et tout, tout le monde change ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   Jeu 15 Sep - 16:45

il haussa les épaules en l'écoutant avant de recommander un whisky. Parce que bon, le mojito c'est bien bon, mais c'est pas assez fort pour lui . Il avait besoin d'une boisson pour mec, pas de fillette (xD) Il se tourna vers elle en plissant les yeux alors qu'elle était en train de sous entendre qu'elle lui avait donné rendez vous.

- Ouaiiis, Amélia, Aurélia..ou Octavia , c'est pareil..je m'en fous ...& attend là ..c'est pas un rencart ...je crois que j'ai été claire. Après ce verre, tu me fous la paix et je ne veux plus te voir ! Tu voulais un verre, tu l'as....tu voulais me connaitre, & ben tu me connais ..je suis un petit con et ça ne changera pas de sitôt.

Son verre venait juste d'arriver et ça tombait bien .. Il l'attrapa direct et le porta à ses lèvres. Il laissa l'alcool lui bruler la gorge avant de la regarder à nouveau alors qu'elle persistait à savoir comment il allait .

- Mais t'es vraiment tenace comme fille
!!! Il soupira et laissa quelques secondes passer avant de réaliser qu'elle ne le lâcherait pas avant d'avoir eu une réponse.

- Ok .. t'sais quoi ? je ne vais ni bien, ni mal ...je vais ..Voilà tout ..& tu te trompes ...personne ne change ..on fait juste semblant . Un jour ou l'autre la vraie nature revient .
..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]   

Bar à Cocktail "Le Tam-Tam" [Partie Publique]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant