un forum pas comme les autres, libre et amusant.
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Entrée ~ Lieux de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Entrée ~ Lieux de vie   Mar 26 Juil - 15:51





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Entrée ~ Lieux de vie   Mer 27 Juil - 21:08






Il y a exactement 12 mois, 14 jours et 3 heures, le verdict tombait. Il allait devoir passer 3 ans en prison pour l'agression de sa demi sœur de Julia. 3ans ! Il ne se sentait pas capable d'y retourner autant de temps. Il savait qu'il devait payer sa dette envers Julia, même si cette garce l'avait mérité...mais 3 ans ..C'était une éternité...et encore, il avait eu de la chance.. D'habitude, les cas dans son genre écopaient d'au moins 10 ans... Il pouvait remercier son avocat pour ça .. Les premières semaines en prison furent horribles. Il avait même penser à l'irréparable..C'était simple dans ce lieu de se trouver une corde ..Après tout, il avait tout perdu ...Rien ne lui avait donné la force de continuer ..Mais il ne pouvait pas faire ça à sa mère. Elle en serait morte de chagrin. Trois fois par semaine, elle venait le voir . C'était d'ailleurs la seule à lui rendre visible. Pas un seul de ses amis n'étaient venu le voir, ou même écrit..
Au bout de 6 mois, son avocat poussé par sa mère avait fait appel pour réduire sa peine, mais le juge refusa. Cela n'arrêta pas pourtant sa mère qui demanda pour faire appel une deuxième fois, puis une troisième ..Cette volonté de le faire sortir de là , lui avait peu à peu redonner espoir, et il s'efforça à faire bonne conduite pour influencer le juge dans sa décision. A la fin du mois dernier, leurs efforts portèrent leur fruit. Le juge décida de le libérer, lui donnant juste 20000 heures de travail d'intérêt général. C'était un chance pour lui !

23 Juillet : LIBERTÉ !
Bien sur , sa mère était devant les portes quand elles s'ouvrirent devant lui. Il était sorti d'un pas hésitant, prenant une grande inspiration, puis quand il fut dans ses bras, c'était comme si cette année enfermé entre quatre murs, ne s'était jamais déroulé. Il avait abandonné toute idée de retourner dans son appart sur le campus. De toute façon, pour lui les études c'était fini. Il se réinstalla donc dans la villa de sa mère, essayant de retrouver des repères. Ce n'était pas facile après autant de temps en prison. Il avait encore tendance à demander l'autorisation à sa mère pour aller aux toilettes comme il devait le faire là bas. C'était vraiment déstabilisant.
Pendant plusieurs jours, il resta à l'intérieur de la maison, il n'osait pas sortir. Il avait encore du mal à se dire qu'il était libre, sans même un bracelet autour de la cheville pour surveiller ses faits et gestes. La semaine prochaine, il devrait se rendre dans ce foyer pour sans abris pour effectuer ses heures. Il espérait que tout se passerait bien.

Assis dans le canapé du salon, il avait les yeux fixés sur l'écran de télévision, sans vraiment s'intéresser au programme. Ses pensées étaient confuses et se bousculaient entre sa vie présente et celle qu'il avait laissé avant d'aller en prison. Tellement de choses s'étaient passées et il avait perdu tellement. Maintenant , il devait recommencer tout à zéro . Mais il était bien décidé à le faire, à oublier son passé, même si au fond de lui, une part de son passé ne pourra jamais être effacé.













Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée ~ Lieux de vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hall d'entrée
» demande gif entrée
» L'assassin revient toujours sur les lieux du crime. Diantre, qu'on l'arrête!
» Recettes d'entrées en vidéo.
» Hôpital de l'Universite d'Etat d'Haiti : état des lieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
✩ HIGH LIBERTY SCHOOL :: RP-