un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Mer 28 Sep - 17:39

• Elle ne mettait pas longtemps à faire le rapprochement entre notre rencontre et ma transformation.. Et ça me désoler qu'elle veuille à tous prix parler de ça maintenant. Il y avait des choses que jamais elle n'aurait du savoir.. Mais bon.

Je tournais la tête vers elle et sourit en coin avant de pencher la tête sur le côté. Je caressais sa joue doucement et embrassais le coin de ses lèvres..

- On s'en fou que je souffres. L'important est que je t'aime ♥.

Je souris, heureux de lui clouer le bec avec de jolie mots. J'avalais ma deuxième part de pizza avant d'aller chercher de quoi boire. Genre... Coca tiens. Je pris deux verres et revint à elle.

- Dans une ruelle, le soir. Je ne sais plus trop ce que je faisais là.. En faite, j'ignore qui est mon créateur, et quand ça s'est passé exactement..

Je fronçais les sourcils tout en servant le coca dans les verres. M'oui.. C'était assez trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Vlasha

TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Mer 28 Sep - 18:21

• Elle soupirait, pourquoi il s'infligeait cette souffrance depuis le début... Elle esquissa un sourire à son baiser au coin des lèvres, elle l'aimait aussi evidemment et c'est pour ça qu'elle se détestait en ce moment, elle détestait le fait qu'il souffre avec elle

- Je t'aime Caiden... Mais je ne veux pas que tu souffre...

S'il voulait de son sang elle le lui donnerait sans réserve, elle se cala dans ses bras le visage enfouie dans le creux de son cou y déposant un tas de baisers

- N'en parlons plus... Mange ta pizza sinon c'est moi qui te la mange

Elle souriait en coin et se redressa reprenant de sa propre pizza, il avait apporté le coca *___* Chouette ça

Elle prit une gorgée de coca bien frais allumant la télé, elle se mit à zapper cherchant un programme intéressant, les émissions de Grèce lui manquait, elle était tombé sur des trucs marrants là bas What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Sam 8 Oct - 8:49

• Il la regardait : il savait bien qu'il n'aurait jamais du le lui avouer. Parce que ça finirait par l'énerver que ça énerve Mia qu'il souffre. Bref, ça allait créée des tensions inimaginables, et alors il allait s'en vouloir. Il posa son verre et se tourna vers elle. Il entrelaça ses doigts aux siens et il posa l'autre main sur la joue de sa Femme ♥.

- Eh.. Ça va. Je ne veux pas que tu t'en veuilles de quoi que ce soit. Dans ma condition, c'est normale que je souffre d'accord ? C'est juste passager. Alors arrête.. Stop. Ça marche ?

Il lui sourit et se pencha vers elle pour l'embrasser. Tendrement, il la posa sur ses jambes et il mit sa tête dans son cou en caressant son dos. Il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour lui. Ça le torturais déjà bien assez de souffrir autant à côté d'elle mais en plus, si elle n'allait pas bien, il allait se pendre.

- Bah mange la What a Face.

Il la laissa se redresser et prendre son verre de coca. Il observait le moindre de ses faits et gestes, un peu comme si elle allait disparaître du jour au lendemain.. Il sourit et caressa le dos de sa chérie avant de s'affaler dans le canapé, tranquillement.

Il la vit zapper de chaîne : les chaînes télévisés de Grèce manquait à Caiden. C'était tellement mieux et beaucoup plus divertissant là bas, qu'à côté, les chaînes d'ici étaient d'un ennuie total. Il regardait quand même l'écran, un air blasé sur la gu•ule.
Mia Vlasha

TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Sam 8 Oct - 17:41

• Mia se sentait mal par rapport à lui, elle aimait plus que tout être avec lui et maintenant elle apprenait que ça le faisait souffrir...

Il tenta de la rassurer, elle le regardait avec un petit sourire faisant semblant de l'être mais ce n'était vraiment pas gagné ça

Il était si doux, il faisait tout pour la convaincre, elle hocha la tête son sourire toujours aux lèvres

- Ça marche

Elle partagea son baiser avec beaucoup de tendresse et d'amour, elle se serrait ensuite à lui en mangeant sa pizza et en buvant son coca... Elle haussa un sourcil en l'entendant, il ne lui dira pas deux fois ! Elle lui piqua sa part de pizza en souriant MIAM What a Face

Les bonnes émissions de Grèce lui manquait, elle pourrait essayer de trouver une chaine grecque, il y a tellement de chaînes sur sa télé...

Elle aimait bien les caresses qu'il lui faisait, elle se laissa aller dans ses bras embrassant sa joue avec douceur

- Je t'aime ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon de Mia   

Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6