un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Mia Vlasha

TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
GROUPE ::
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Lun 25 Juil - 15:17

• Elle était surprise qu'il le prenne si bien, elle se serrait contre lui ses cheveux retombant dans son dos dégageant son cou, elle lui faisait un tas de bisous insouciante, elle était contente que ce soit dit

Maintenant comment lui dire pour IJ ? Il faudrait qu'elle en parle à son fils d'abord..; Et peut être même à Ian, il lui manquait lui tiens, Ian & Moéra... Elle avait si hâte de les revoir comme Cage

- je t'adore tu sais ? Même pire que ça !

Elle riait doucement et embrassa sa joue avec douceur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Lun 25 Juil - 15:23

Il rit doucement à ses bisous et il mit sa tête dans son cou. Les yeux ouverts il vit des traces de morsures dans ce dernier : il grogna et se recula en retirant les cheveux de sur son cou. Il pencha les yeux sur le côté et il fronça les sourcils en regardant Mia.

- C'est quoi ? Des morsures ?

Il grogna doucement et lâcha les cheveux de la jeune femme. Il lui avait probablement fait du mal, et si c'était le cas, il s'excuserait, mais là, c'était trop : il était bien trop énervé pour se contrôler de quoi que ce soit. Il se leva d'un bond et alla vers la fenêtre : il retrouverait celui qui lui a fait ça, et il le tuerait, de ses propres mains il le tuerait. Il se le jurait.

Il se retourna vers elle, dans une colère noir et la fixa, comme si il allait la bouffer, alors que ce n'était pas du tous le cas. Si on l'avait mordue, elle connaissait l'existence de leurs espèces.. Et c'était mauvais pour Caiden. Il ferma les yeux et revient vers elle, tous calme. Il posa sa main sur sa joue avant de pencher la tête sur le côté.

- Excuse moi..
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Lun 25 Juil - 15:52

• Elle sursauta en l'entendant grogner..; Il grognait, en plus de ça il se montrait violent c'est bien la première fois qu'elle le voyait comme ça, elle le regardait apeuré, il demandait si c'était des morsures de son cou...

- Heu non un clodo bourré m'a attaqué avec une fourchette...

Elle n'était pas sensé révélée le secret de ses amis et de son fils sans leur en avoir parlé mais là..; il grognait et il paraissait comme eux..; Elle en avait les larmes aux yeux presque, c'était comme si on venait de lui enfoncer un poignard dans le dos

Elle le croyait si gentil si doux et calme et là voilà qu'il la regardait comme si il allait la bouffer, il était vampire et il lui avait si bien dissimulée pour la bouffer quand le moment sera venu tien !

Puis elle le regardait dans les yeux et il s'excusait, elle renifla et se leva à son tour

- Caiden calme-toi... Maintenant que je sais pour toi je vais tout t'expliquer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Lun 25 Juil - 16:10

Il s'en voulait de plus en plus de lui avoir fais peur : ce regard, celui qu'elle lui avait porté quand il s'était mis à grogner. Il fermait les yeux doucement avant de baisser la tête à ses mensonges. Il était inerte à ce moment là, ressemblant plus à un mort qu'à un vivant.

Mais le sentiment de la perdre le rongeait, bien plus qu'il ne l'aurait penser.. C'était dure et long.. Ca le bouffait de toutes parts.. Il ne dit rien, restant ainsi attendant qu'elle articule un mot, une parole qui lui prouverait qu'elle ne lui en voulait pas, qu'elle le croyait, et qu'elle l'aimait.

Il sentait la tension entre eux deux, et le sentiment le rongea un peu plus lorsqu'il se rappela que c'était lui qui l'avait fait ainsi. " Maintenant que je sais pour toi... " : il avait arrêter de l'écouter à partir de cette phrase. Il s'en voulait, s'en voulait de ne pas lui avoir dis, parce qu'elle devait penser qu'il n'attendait que pour la bouffer. Hors non, ce n'était pas le cas..

Il n'eut pas le cran de tous lui expliquer et il se leva. Il la fixa, désolé, profondément désolé, comme jamais il ne l'avait été auparavant.. Il la fixa, torturé de l'intérieur et il montra la porte d'un geste de la main.

- Je crois que je devrais partir.
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Lun 25 Juil - 17:18

• En voyait qu'il avait l'air mal son cœur se serra dans sa poitrine, il était sûrement un aussi bon vampire que Ian ou Cage et elle s'en voulait d'avoir réagit ainsi... Maintenant il voulait partir et ça elle ne voulait pas

- Non Caiden, reste avec moi... Je te comprend et je t'adore toujours autant... Reste avec moi on va discuter... Plus de secrets entre nous d'accord ?

Elle s'approchait de lui posant ses mains sur ses joues, comment lui dire qu'elle l'aimait ? Elle avait tant souffert avec les hommes, elle s'était donné à eux beaucoup trop vite et elle avait peur de faire la même erreur avec lui

Elle embrassa sa joue et le tira vers le canapé pour qu'il s'assoit

- Je vais tout te dire sur moi... Alors voilà quand je suis entré à l'université j'ai rencontré un jeune homme très gentil et tout, on a couché ensemble et je suis tombé enceinte, quand je lui ai annoncée il m'a avouée après que c'était un vampire... Pour que l'enfant survive il devait me mordre pour lui transmettre du venin... On a eu un petit garçon qui a grandi à une vitesse incroyable... Il parait adulte...

Elle le regardait dans les yeux, ça fait beaucoup d'un coup le pauvre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Lun 25 Juil - 18:51

Il valait mieux pour tous le monde qu'il parte. De plus, il allait de plus en plus mal en la regardant, sachant pertinemment qu'elle ne ressentait rien pour lui. Lorsqu'elle posa ses mains sur ses joues, il la regarda et pencha la tête sur le côté.

- Bien.. Je t'écoute.. A moi les révélations après.

Il partit s'assoir après elle, il la regarda, prenant une de ses mains dans les siennes : il entremêla ses doigts aux siens et caressa la paume de sa main de son pouce. Il la fixait, tandis qu'elle lui racontait tous.. Son ex, son enfant, sa grossesse..

- Ah..

Il ne pouvait rien dire d'autre. Il tourna la tête vers la porte, songeant un instant à s'enfuir loin de tous ça. Elle le regardait, il le sentait. Il tourna la tête vers elle et baissa les yeux doucement vers leurs mains entremêler. Il ne savait pas quoi dire, c'était comme si on avait couper la voix. Et les pensées.
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Lun 25 Juil - 20:16

• Elle le regardait et ne comprenait pas sa réaction, enfin..; Elle n'arrivait à à deviner à quoi il pouvait penser, s'il était déçu etc...

- Caiden...

Elle voulait pas le perdre ça non, elle tenait beaucoup trop à lui il avait mit un peu de couleurs dans sa vie qui était devenue si terne

- Tu m'en veux ?

Elle serrait ses doigts aux siens tentant de le regarder dans les yeux elle posa son front contre le siens le souffle court tellement l'idée de le perdre la faisait paniquer, elle voulait lui crier qu'elle l'aimait pour ne pas qu'il s'en aille... Avoir le cœur brisé une troisième fois... elle ne supporterai pas

- J'ai passé une année merveilleuse avec toi... je veux pas que ça s'arrête je t'en pris...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Lun 25 Juil - 20:41

Il entendait sa voix, il entendit son prénom sortir de ses merveilleuses lèvres.. Il tourna la tête vers elle lorsque son souffle fut de cours. Il ne voulait pas lui faire de mal. Bien sûre, il aurait préféré tous savoir au début, mais il ne dit rien. Il serra doucement ses doigts dans les siens.. Et il caressa sa joue de l'autre. Leurs front, collés l'un contre l'autre, il pouvait sentir le doux parfum de sa Mia. Il la regarda et embrassa son front, pressant ses lèvres contre son front. Il ferma les yeux durement, faisant barrière contre sa soif. Il recula doucement et la regarda.

- Rien ne me fera partir.

Il la fixa, les yeux persuasif. Cependant, il n'usait pas de son don sur elle, celui de manipuler mentalement les gens. Oh que non, jamais sur elle il ne l'utiliserait.

- Rien du tous.
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Mar 26 Juil - 0:35

• Ses caresses sur sa joue et son souffle contre le siens, elle voulait garder ce souvenir ancré en elle ayant peur que ce soit la dernière fois qu'elle le voit...

Il embrassa longuement son front, elle avait peur que ce soit un adieu mais non, se s paroles la soulagea et un beau sourire dessina ses lèvres

- Merci... Je supporterai pas de te perdre

Elle se serrait contre lui le visage enfoui dans son cou, elle ne voulait plus le lâcher, ses jambes passèrent même entour de lui afin qu'elle s'accroche tout contre lui

- Pour être sûre je vais rester comme ça accroché à toi pour toujours

Elle rigolait, il fallait toujours qu'elle raconte des bêtises de toutes façons, c'était dans sa nature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Mar 26 Juil - 8:21

Il avait peur : peur de la mettre en danger lorsqu'il était à ses côtés. Peur pour sa vie, peur de ne pas être à la hauteur. A vrai dire, il avait peur de tous.. Maiis il ne montrait rien.

Il sourit en coin au jolie sourire qu'elle lui offrit et il la regarda, observant son âme à travers ses yeux. Il sourit encore plus à ses paroles et il la regarda, penchant la tête sur le côté.

- Ne t'inquiètes pas pour ça.

* Ce serait presque impossible de me séparer de toi * pensa-t-il. Elle enfouit son visage dans son cou et entoura sa taille de ses jambes. Il passa ses mains dans le dos de Mia et il huma l'odeur délicate de ses cheveux. Il fermait les yeux et rit à ses paroles.

- J'accepte de t'avoir à tous jamais à mes côtés.

Elle était tous le temps toute fofolle et elle racontait que des bêtises. Mais c'était elle, et ce qui faisait la rendre unique.
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Dim 18 Sep - 11:39

• Ils venaient de sortir du bar, Mia lui tenait la main remontant le petit chemin goudronné pour rejoindre son immeuble, arrivait devant la grande porte elle sortait ses clé , elle montait les marches jusqu'à son appartement puis elle ouvrit la porte menant au salon

- Et voilà !

Elle posait son sac dans un coin en souriant puis elle passa ses bras autour de Caiden, embrassant sa gorge remontant à son menton puis à ses lèvres avec douceur

- Pizza alors ?

Elle le poussait sur le canapé se mettant à califourchon sur lui, elle prit le téléphone prête à composer le numéro

- Tu veux quoi ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Dim 18 Sep - 12:17

• Ils arrivaient vers chez l'appartement de Mia, heureux, tous content. Il monta les escaliers avec elle et baissa la tête en la voyant ouvrir la porte. Il rentra alors dedans, et elle qui le suivait avant de rire à ses paroles.

- Ca me rappelle quelque chose ici !

Il riait et se fit pousser sur le canapé, tandis que Mia alla le chevaucher. Il posa ses mains sur ses hanches et il la dévora des yeux.

- Pizza trois fromages et toi en dessert.
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Dim 18 Sep - 12:36

• - Ah oui ?

Elle le regardait avec les yeux rieurs avant de s'installer sur lui, elle haussa un sourcil quand il disait la vouloir en dessert

- Intéressant...

Elle se pencha pour l'embrasser puis elle composait le numéro, elle attendait patiemment puis passa sa commande, demandant donc une pizza trois fromages et une peperoni avec du coca comme boissons

Elle donnait l'adresse puis raccrochait et balançait le combiné de téléphone sur le fauteuil d'à côté. Elle passa ses doigts dans les cheveux de on amoureux tout en l'embrassant avec douceur, ça faisait un moment qu'elle avait envie de faire ça What a Face

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Dim 18 Sep - 19:30

• - Oui !

Elle s'installait sur lui, à califourchon, tandis qu'il lui disait pleins de trucs avec des sous entendues de pervers quoi'. Puis elle téléphona tandis qu'il passa ses mains sous son tee shirt, caressant son ventre et son dos, du bout des doigts. Il leva les yeux au ciel l'air de dire c'est pas moi, je fais rien, puis il se mit à embrasser son cou, remontant à ses lèvres pour se remettre bien au final. Elle se mit à l'embrasser, et il fit de même, la collant contre son torse.
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Dim 18 Sep - 20:12

• Mia s'empêchait de rire au téléphone tandis que Caiden passait ses mains sous son t shirt, elle raccrochait enfin et tirait la langue à son amoureux lui enlevant son T shirt pour la peine se serrant contre lui en l'embrassant avec vigueur

Ses mains caressait son torse divinement musclé, à la perfection même, elle embrassait son cou et lui mordillait le lobe de l'oreille avant de rigoler

Se laissant tomber sur le côté pour s'allonger elle l'attira à elle pour l'embrasser avec beaucoup d'amour sa jambe passant autour de lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Mar 20 Sep - 11:54

• Il la voyait bien galéré au téléphone, tandis que lui il laissait ses mains aller et venir sur sa peau. Puis, quand elle raccrocha, elle trouva le moyen de lui retirer son tee shirt.. Elle est excité ce soir la petite blonde What a Face . Il l'embrassa amoureusement, tout en l'attirant à lui, contre son torse hyper muscler; avant qu'elle ne s'allonge. Il la regarda et ria avant de se faire embarquée : du coup, il attérit sur elle, elle qui enroulait ses jambes autour de sa taille et leurs lèvres collées.. Bonne position tiens Razz .
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Mer 21 Sep - 9:52

• Elle riait contre ses lèvres, ils étaient pas mal là What a Face Il manquait juste un peu de musique (GUNTHER What a Face) Elle l'embrassait avec tendresse tout en caressant sa nuque avec douceur entortillant ses petits cheveux avec ses doigts.

- Je t'aime toi ♥...

Elle mit son visage dans son cou respirant son parfum, le livreur pourrait mettre autant de temps qu'il veut elle lui en voudra pas x)

Mia était tombé amoureuse, c'était dingue ce qu'elle ressentait pour lui, ce n'était pas comme la passion pour Andrew, passion qui l'avait détruite... C'était beaucoup plus profond que ça, beaucoup plus pur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Mer 21 Sep - 17:40

• Il sourit en l'entendant, ou plutôt en la sentant rire sur ses lèvres. C'était pas un clown le Caiden, alors il se demandait ce qui pouvait bien la faire rire. Il se reculait doucement et caressais ses cheveux, tout en la regardant rire légèrement. A ses paroles, il l'embrassa furtivement, trois fois d'affiler. Le pouvoir de ces mots sur Caiden était vraiment très très fort. ET encore plus lorsque c'était Mia qui les prononçait pour lui.

- Je t'aime aussi toi ♥..

Il sourit et se pencha pour lui donner un vrai baiser remplie d'amour et de désir, un baiser comme il n'avait encore jamais donner à une fille. Dans le fond, il avait peut être toujours sue que c'était Mia sa femme. Celle de son éternité. Peut être qu'il avait toujours sue qu'elle aurait été la mère de ses enfants, celle pour qui Caiden serait capable de tous.. Il la pressa contre lui, délicatement, comme une poupée de porcelaine, tout en l'embrassant encore et encore. ♥♥♥
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Mer 21 Sep - 19:39

• Elle ne pouvait pas se sentir mieux, elle ne se rappelait pas avoir déjà été aussi heureuse avec quelqu'un. Elle souriait toujours plus en sentant les trois petits baisers consécutif que lui offrait Caiden.

Elle le sentait sincère quand il lui disait ces mots là et ça lui chauffait le cœur, cœur qui battait à la chamade en cet instant.

Il se mit à l'embrasser, un baiser pleins de sentiment, rempli d'amour, personne ne l'avait encore jamais embrassé ainsi... Elle se serra un peu plus à lui en partageant se baiser passionné et amoureux, elel l'aimait tellement, elle avait envie qu'il le ressente lui aussi...

Plus de cœur brisé, aucune souffrance, Caiden était son ange gardien, l'homme de sa vie, son âme sœur.

Ses mains parcourait son corps musclé, elle voulait mémoriser la moindre parcelle de son corps avec ses doigts.

Pouvait-elle s'imaginer un bel avenir avec lui ? Oui, elle y croyait en tout cas, même si elle savait que lui n'allait pas vieillir et que dans quelques années elle serait trop vieille pour lui --'

Mais en tout cas elel voulait profiter de chaque instant avec lui, elel l'aimait tellement

Ils s'embrassaient encore et encore pendant un temps indéterminé mais la sonnette de l'interphone fit sursauter Mia

- Rapide la pizza...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Mar 27 Sep - 10:00

• Je l'embrassais. Tous simplement, il n'y avait rien d'autre à dire, absolument rien ; je l'embrassais, amoureux, heureux qu'elle m'aie choisis, heureux pour le monsieur pizza qui s'était envolé, heureux tous court. Elle me donnait des ailes, et ce, depuis que je l'avais rencontrer.

Je pourrais tous donner pour elle : pour ce petit ange dont ses lèvres collent les miennes. Je pourrais tous faire, et si, par malheur, on me la retirait, je me tuerais. Parce qu'une vie sans elle, une vie sans ma Mia, ce n'est pas une vie. Je me reculais doucement en entendant la sonnette.

- Pff. Il pouvait pas se perdre celui là ? Je vais lui ouvrir.

Je la fis basculer sur le côté en riant et je me levais vers la porte d'entrée. Je l'ouvris, le regardait méchamment, pris les pizzas, le payais, et lui refermais la porte au nez. Allez hop.

- A TABLE !
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Mer 28 Sep - 13:44

• Elle éclata de rire en entendant les propos de Caiden, il la poussa un peu pour aller ouvrir, elle dut se rattraper au canapé pour ne pas tomber, il n'est pas très large

Elle se redressa alors posant ses bras sur le dossier les yeux pleins d'étoiles elle observait son namoureux qui était tout méchant avec ce pauvre gars aussi boutonneux que ses pizzas

- Pauvre petit il va être traumatisé

L'odeur des pizzas lui donnait drôlement faim, elle débarrassait la table basse pour qu'il y pose les bonnes pizzas qui lui donnait l'eau à la buche

- Alors... raconte moi ta vie..; toute ta vie, ça fait combien de temps que tu es vampire ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Mer 28 Sep - 16:14

• J'avais pas fais exprès de la pousser.. Je n'avais pas vu que le canapé était aussi petit. Je lui envoyais un bisou volant avant de partir vers la porte, un sourire aux lèvres.

Sourire qui disparu en regardant le môme qui livrait les pizzas.. Je sentais le regard de ma belle sur moi mais pourtant, je ne pus me retourner. J'avais envie de lui exploser la face.

- T'inquiètes pas pour lui !

Je claquais la porte avant de revenir vers le salon en souriant. Je posais les pizzas, et me rasseyais, la prenant de nouveau contre moi. Je grimaçais à ses paroles et levais les yeux vers elle.

- Depuis très très peu de temps..
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Mer 28 Sep - 16:37

• Elle lui laissait de la place sur le canapé et s'asseyait contre lui prenant une part de sa pizza, il n'avait pas l'air d'être à l'aise.

Très très peu de temps c'est combien pour lui ? Parce qu'on ne sait jamais la notion du temps pour certaines personnes...

- Tu n'es pas un vieux schnock dans le corps d'un beau gosse ?

Elle se mordilla la lèvre voulant rire mais bon, peut être que parler de ça il n'aimait pas...

Elle mangeait sa part doucement, Dieu que c'est bon *______* Mais elle regardait son chéri tout de même.

Elle ne savait pas ce que c'était de se réveiller un jour et d'être anormal, d'être une autre personne du jour au lendemain... Mia possède son don depuis sa naissance, elle est née ainsi et elle a grandi et mûri avec cette particularité....

Mais Caiden non, il était quelqu'un d'autre avant de devenir un vampire, un gars normal, sans aucun secret... Enfin c'est ce qu'elle imaginait

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Mer 28 Sep - 16:51

• Je m'asseyais à côté d'elle avant de caresser son dos doucement. Je riais un peu à ses paroles et secouais la tête en l'entendant.. Elle racontait que des bêtises ma petite Mia d'amour ♥.

- Je suis vampire depuis 1 an, maximum..

Je caressais son dos avant de prendre une part de pizza. Je me mis à la manger, sans goût mais bon.. Je la regardais en souriant avant de l'embrasser sur la joue et d'en reprendre une autre part.

- Mais je le vis bien, t'inquiètes pas. Quand on c'est rencontrer, je venais tous juste d'être transformé. ET je ne t'ai pas attaquée. Certes, je souffre à chaque fois que je suis près de toi, mais le jeu en vaut la chandelle.

Je la regardais et caressais sa joue tendrement avant de l'embrasser en fermant les yeux : elle m'avait changée, et me forçais à me contrôler..
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Salon de Mia   Mer 28 Sep - 17:05

• 1 an ... Elle ouvrait grand les yeux, ils se connaissaient depuis un an.... Et il disait qu'il était vampire depuis quasi autant de temps...

Elle le laissait parlait les yeux dans le vague puis son cœur se serra quand il disait souffrir quand il était près d'elle

- Tu souffres ?

Elle en avait presque les larmes aux yeux, pourquoi il s'infligeait ça ? Elle partagea son baiser mais baissa les yeux avant de se reculer un peu... Elle ne voulait pas qu'il souffre....

Elle reprit une part de pizza son cœur se serrant un peu plus

- Tu te rappelle de comment ça s'est passé ?

Elle n'en revenait toujours pas qu'il reste près d'elle comme ça alors que ça le faisait souffrir, il l'aimait tant que ça ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon de Mia   

Salon de Mia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant