un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Sam 17 Avr - 23:17

Elle frissona en sentant ses mains dans son dos. Elle fit descendre ses mains à son torse. Elle l'embrassa encore , un moment, jusqu'a en avoir le souffle court. Elle recula lentement ses lèvres des siennes, et le regarda dans les yeux. Elle ne savait vraiment que dire. Pourquoi pas faire la tentative, avec lui, après tout... Peut être qu'elle ne souffrirai pas, ou peut être que si.. L'amour, et les relations sentimentales ont toujours fait souffrir. Mais elle à sa part de bohneur aussi.
Revenir en haut Aller en bas
IJ Hawkins

TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Sam 17 Avr - 23:20

Je la sent frisonner quand je lui caresse tendrement le dos. Je la sent faire descendre ses mains sur mon torse, je l'embrasse encore pendant un très très long moment, et mon souffle commence a devenir court. Elle ce recule lentement et je la regarde droit dans les yeux et je lui sourit, mon dieux que je l'aime cette fille

- je t'aime Noémie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Sam 17 Avr - 23:24

Elle sourit legerement en l'entendant. Elle ne cessa de le regarder. Elle ne savait pas trop ce qu'était l'amour, et ne pouvait pas lui répondre la même chose en retour, pas pour le moment. Elle le regarda dans les yeux, et lui murmura

-Ne me déçois pas..
IJ Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Sam 17 Avr - 23:27

Je la regarde en souriant et je la voie légèrement sourire a ce que je lui dit. Je sais bien qu'elle ne m'aime pas comme moi je l'aime mais bon c'est comme ca hein, je peux pas tout avoir. Je ne la quitte pas des yeux une seul seconde et je sourit encore plus a ce qu'elle me dit, pour seul réponse je capture de nouveau ses lèvres et je l'embrasse langoureusement et amoureusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Sam 17 Avr - 23:30

Il ne répondit même pas, et elle se fit embrasser. Elle sourit sur ses lèvres, et lui rendit son baiser, sa langue caressant la sienne. Elle caressa son torse, doucement. Elle profita de ce baiser, le prolongeant et l'intensifiant. Puis elle caressa sa nuque du bout des doigts.
IJ Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Sam 17 Avr - 23:35

Je la sent sourire sur mes lèvres et je l'embrasse encore plus passionnément jouant de ma langue avec la sienne a la perfection, je la sent caresser mon torse doucement puis elle remonte caresser ma nuque, je lui caresse toujours le dos sensuellement. Elle fait de moi l'homme le plus heureux du monde
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Sam 17 Avr - 23:40

Elle garda se sourire sur ses lèvres, sans cesser de l'embrasser. Elle frissonna legerement. Elle caressa à nouveau son torse, faisant descendre ses mains jusqu'à sa ceinture. Arrivé à sa ceinture, elle se leva, en riant doucement, decollant ses lèvrse des siennes. Elle enleva ses habits, pour se retrouver en bikini sexy, rose, elle regarda Andrew, amusée, et lui dit

-Le premier à l'eau paye le loyer à l'autre pendant un mois.
IJ Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Sam 17 Avr - 23:54

Je la sent toujours sourire sur mes lèvres tout en l'embrassant toujours, puis je la sent frisonner légèrement. Elle caressa a nouveau mon torse et elle fait descendre ses mains jusqu'à ma ceinture, arriver a celle-ci elle ce lève, je la regarde en souriant et la mama mia je meurt, je la voie ce déshabiller et ce mettre en super bikini rose super sexy, je me lève et je me déshabille et je la prend dans mes bras et je court dans l'eau avec elle

- Pari nul on y est arriver en même temps, mais toi je vais te séquestrer avec moi pendant 1 mois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Sam 17 Avr - 23:56

Elle cria et ria quand il la porta. Elle atterit dans l'eau, et le regarda. Elle fit la moue

-Tu triche! Tricheur! T'as fait ça parce que tu savait que t'allé perdre! Mauvais perdant

Elle éclata de rire et l'éclaboussa, amusée. Elle secoua la tête en souriant

-Personne ne me séquestre, je peux devenir chiante quand je le veux.
IJ Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Dim 18 Avr - 0:00

Je rit en courant dans l'eau et je la regarde et je rit de plus belle quand elle fait sa petit moue trop craquante

- Oui je sais je suis un vilain garçon, oulalala tu devrais me donner la fesser

je rit de plus belle et la elle m'éclabousse, je rit et je l'éclabousse moi aussi et je rit en l'entendant

- Hummmm tu me donne encore plus envie de te séquestrer dans ma chambre, juste toi et moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Dim 18 Avr - 0:03

Elle éclata de rire en l'entendant, et lui claqua doucement les fesses en riant. Elle sourit, et leva les yeux aux ciels

-Oui, très vilain

Elle ria en l'entendant, elle l'eclaboussa à nouveau

-Arrêteuug! Personne n eme sequeste j'ai dit

Elle sourit, puis regarda l'heure sur sa montre D&G, héhé, elle grimaça, elle devait aller à un tournage.

-Je dois y aller. Demain, je passe ma journée avec Zoey, j'vais me faire un tatoo. Je t'appelle dès que je peux

ELle sourit, l'embrassa fougueusement, sortit de l'eau, se secha, s'habilla, lui fit un signe de la main, puis partit de la plage
IJ Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Dim 18 Avr - 0:09

Je pouffe de rire en la sentant me claquer le fessier et je la voie lever les yeux au ciel et je rit encore plus

- Ouai mais tu aime les vilain comme moi aussi

Je rit encore et je l'éclabousse de nouveau en riant
- On verra ca ma chérie

Je la voie regarder l'heure et je fait une petit moure

- Ok appelle moi quand tu est libre, je veux voir ton petit tatoo moi, tu va me manquer demain ma chérie

je lui sourit et je l'embrasse aussi fougueusement qu'elle et je la regarde sortir de l'eau et je sort moi aussi et je ma séche et m'habille et je lui fait un petit signe de main quand elle part et je quitte moi aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Dim 18 Avr - 0:34

il arriva à la plage a bord de son pick up , Aly avec lui ...il se gara face à la mer ..il aimait faire du surf la nuit ..c'etait plus calme , peu de monde va à la plage à cette heure ci et il n'etait pas vraiment du genre à se meler à la foule ....faire du surf en pleine nuit , c'etait son element ..il etait vraiment lui dans des moments comme ça ...il sortit de la voiture et fit le tour afin de venir ouvrir la porte à Aly ..il lui tendit la main pour l'aider a sortir et la regarda avec un grand sourire ..

nous y sommes ..tu es prête ?

il lui lacha la main et alla à l'arriere de la voiture ..il sortit les planches et prit sa combinaison ...il retira ses vetements rapidement, ne voulant pas trop perdre de temps ..il les lança en boule dans la voiture et enfila sa combinaison ..il attrapa sa planche et revint vers Aly , la lui tendit en souriant

tiens prend ma planche ...elle est plus large et ça sera plus simple pour toi ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Dim 18 Avr - 0:49

Elle lui prit la main pour se lever en souriant et en hochant la tête. Elle fit une petite moue, puis regarda autour d'elle personne tant mieux, elle reposa son regard sur Liam en disant

- par contre.. J'ai zapé la combi .. j'ai que mon ..

Puis elle vit se deshabillé, laissant son short sous sa combi, elle se mordilla les lèvres en voyant son torse, et ses muscles qu'elle avait baisé tant de fois .. Et meme trop, elle se souvenait de leur gout, du gout de sa peau, elle se retourna dos a lui, puis enleva sa veste, la posa sur son siege, puis deboutona son jean et l'enleva le faisant glisser le long de ses jambes. Elle souleva son haut et hop en maillot de bain en dessous. Elle se retourna en entendant Liam et sourit en coin

- comme tu veux ..

Elle attrapa la planche puis s'avança vers la plage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Dim 18 Avr - 0:59

il se retourna en l'entendant dire qu'elle n'avait pas pris sa combinaison et ne pas finir sa phrase ...il la vit lui tourner le dos et commencerà se deshabiller ...il ne detacha pas son regard d'elle, de son corps..il se souvenait de chacune de ses courbes mais de les voir devant ses yeux le troublait enormement , il passa une main dans ses cheveux, baissant legerement la tête mais gardant un oeil sur elle ...elle etait tellement sublime ..il allait avoir du mal à se concentrer ...il releva la tête quand elle se retourna vers lui, tentant de reprendre ses esprits ...il s'approcha un peu d'elle , balayant son corps du regard, il ne pouvait pas s'empecher ..il lui sourit et la suivit jusqu'à la plage..un peu en retrait pouvant la regarder en toute discrétion ..Arrivée près de l'eau il posa sa planche sur le sable et fixa un moment les vagues, un sourire béant sur le visage ..il se tourna vers Aly

tu veux que je te montre comment faire avant ou on va à l'eau tout de suite ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Dim 18 Avr - 1:05

Elle le suivit, puis limite en sautillant sur le sable en portant sa planche, comme une grande toute contente la... Elle le regarda en souriant

- On y va direct la... Fat pas ta chochote .. oh!

Lui tire la langue puis commence a courir vers l'eau, puis s'arrete direct, touche l'eau du bout du pied. Glagla... oula, sa allait etre dur mais elle devait pas se degonfler la maintenant devant lui .. Elle avança deglutissant a chaque pas, elle passa de l'eau sur sa nuque d'une main, poussant ses cheveux sur le coté, puis l'eau arrivant a hauteur de sa taille elle monta sur la planche a califourchoon et regarda Liam

- Aller viens n'ai pas peur de l'eau hein What a Face

Elle riait doucment, bien sur qu'elle savait qu'il n'avait pas peur de l'eau, elle savait que la c'était son univers, et qu'elle allait le voir réélement comme il l'était... Voir s'il avait changé ou pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Dim 18 Avr - 1:16

il rit en la voyant sautiller et sourire..il preferait la voir comme ça que comme tout à l'heure ..il roula un peu de yeux en l'entendant le traiter de chochotte, il secoua la tête en riant ...

on verra qui sera la chochotte quand une vague de deux mètres arrivera vers nous ...

il la suivit en courant dans l'eau ..il sourit en la voyant entrer dans l'eau delicatement , elle devait être glaciale pour elle...il ne put s'empecher de rire .. quand elle fut assise sur sa planche ,il posa la sienne sur l'eau et s'allongea dessus, faisant aller ses bras de chaque coté pour se diriger ..il tourna la tete vers Aly en souriant

tu me suis ok ...

il lui fit un clin d'oeil et recommença a brasser la mer à l'aide de ses bras pour atteindre les vagues ...il surveilla du coin de l'oeil les vagues qui arrivaient sur eux ..et accelera le mouvement en se mettant dans le sens des vagues ..quand il vit une gros mur d'eau arriver à toute vitesse vers lui ...il sourit et alla droit vers elle ...quand il fut à l'interieur d'elle, il se redressa rapidement en faisant un petit saut ..il leva les bras en croix afin de trouver son equilibre ...il resta comme ça à l'interieur de la vague , un sourire geant sur le visage ...

yououuuuuuuuu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Dim 18 Avr - 1:19

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Dim 18 Avr - 1:20

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Dim 18 Avr - 13:10

Elle gelait presque dans l'eau, la chair de poule s'affichant sur sa peau, elle essayait de se retenir de tremblait, heureusement qu'il avait avancer quoi, elle passait pour la chochotte la... Elle s'allongea sur la planche et commença nager, sentant le froid s'emparé de ses bras, qu'elle idée de faire du surf en pleine nuit quand meme fouu, qu'est ce qu'elle ferait pas pour se montrer forte devant lui.. enfin .. Elle le regarda prendre la vague, détaillant son corps humm... Sa force, ses muscles, tout était si parfait, elle beugua un peu en le voyant prendre si bien la vague comme ci elle était pour lui.. Elle se pinça les lèvres puis prit une respiration de Winner hehe, elle s'avança puis a son tour vit une vague arrivé, wowww mais elle était immense, enfin comme toute mais elle se trouvait rikiki en dessous, elle s'était un peu entrainé en cachete, enfin c'était son secret ça, mais ça voulait pas dire qu'elle gérait quoi.. Enfin, elle sauta sur sa planche, essayant de garder l'équilibre, puis de surfer sur la vague comme il faut, avançant tout le long, elle ne voyait meme plus Liam tellement concentré dans son truc la, puis la vague vient la recouvrir, pour finir son chemin sur la mer, en plus on voyai rien sous l'eau, humm elle avait jamais fait du surf de nuit.. Elle nagea pour remonter a la surface, chercha Liam du regard, puis sa planche quelle retrouva en premier. ouff deja ça, mais il faisait tellement sombre... Elle remonta dessus, malgré la mer agité passa ses mains dans ses cheveux pour les mettre en arrière, arrangea un peu son maillot, tremblant legèrement ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Dim 18 Avr - 13:47

Il continuait de surfer en souriant .content de faire corps avec la mer, pour un peu , il en avait oublié Aly ...il se fit recouvrir par la vague et nagea pour refaire surface ..il secoua la tête pour retirer l'eau de ses cheveux et rattrapa sa planche , il chercha Aly du regard et la vit commencer à nager pour prendre la nouvelle vague qui arrivait ..il plissa un peu les yeux , il savait qu'elle n'etait pas tres experte en surf et cette vague etait vraiment immense ...il mit ses mains de chaque coté de sa bouche comme pour en faire un porte voix

Attention lily !!!

il baissa ses mains en la voyant sauter sur la planche et surfer magnifiquement bien , il n'en croyait pas ses yeux ..elle etait sublime ..il resta dans l'eau à l'admirer un sourire aux levres ...quand il vit la vague la recouvrir , il sentit un moment de panique ...il se mit à nager dans sa direction a toute vitesse pour la chercher ..il s'arreta en la voyant revenir à la surface et remonter sur sa planche ..il soupira de soulagement et reprit son chemin en nageant jusqu'à elle ...il posa les mains sur sa planche , prés de sa cuisse et leva les yeux vers elle , avec un grand sourire

t'as été superbe ..tu ..as pris des cours ? je ne me souviens pas que tu surfer comme ça avant ...

il posa son regard sur son corps et vit qu'elle avait la chair de poule et qu'elle frissonnait ..il se hissa sur la planche et se mit a califourchon face à Aly ..
tu as froid ...murmura t'il avant de la prendre dans ses bras et de la frictionner legerement pour la rechauffer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Dim 18 Avr - 14:29

Elle pivota la tête vers lui avec un petit sourire toute fiere d'elle en l'entendant et haussa les épaules

- Non non .. j'ai apprit toute seule ... Pendant que ..

Elle fit une petite moue, oui bon depuis qu'il l'avait quitté c'était le seul moyen qu'elle avait pour le sentir prés d'elle... La sur la planche, elle avait l'impression qui l'était toujours la, et qu'il l'aidait meme.. Elle se sentit génée sur le coup, elle n'allait pas lui dire puis le vit face a elle, et se laissa faire, sentant un peu de chaleur parcourir son corps.

- Pendant tout ce temps... bin voila .. je me suis occupé on va dire...

Elle se pinça les lèvres en baissant la tete puis rit doucement

- Mais je surf meme pas.. enfin je me debrouille a peine arrête.. je t'arrive meme pas a la cheville ...

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Dim 18 Avr - 14:41

Spoiler:

il la serra contre lui , frottant son dos avec une tendresse ..il la regarda d'un air suspect en l'entendant dire qu'elle avait appris seule ..il se demandait pourquoi elle avait fait une chose pareille ..il ne savait pas qu'elle aimait ça mais etait content de remarquer qu'ils avaient un point commun de plus, surtout celui là ..pour lui ça voulait dire beaucoup ....il secoua la tête légerement en souriant et lui releva la tête du bout des doigts afin de la regarder dans les yeux

crois moi ..pour une débutante , tu t'en ai trés bien sorti ..je vais même finir par être jaloux ...dans quelques temps tu risques de me dépasser si tu continue à t'entrainer comme ça ...

il lui fit un clin d'oeil et la ramena a nouveau contre son torse , poursuivant de frotter son dos et ses épaules ....En sentant son corps se rechauffer , il transforma ses frictions en caresses, et il colla son visage près du sien, savourant ce petit moment d'intimité ..tout les deux , seuls , au milieu de la mer...il aurait aimé que cet instant dure une eternité .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Dim 18 Avr - 14:58

Spoiler:

Elle se sentait bien la a ce moment dans ses bras, elle en oubliait la dispute avec Ed, enfaite avec l'un elle oublier l'autre... Elle colla son visage contre le sien joue contre joue et lui susurra a l'oreille en l'entendant.

- Oui et bien je vais te ratatiné maintenant !

elle se détacha de lui aprés avoir légèrement effleurér sa peau de ses lèvres inconsciemment... Elle sauta sur sa planche a lui juste a coté, a peine deux seconde loin de lui elle avait de nouveau froid... Elle remit son maillot en place, resserant les ficelles dans sa nuque. Elle poussa ses cheveux en arrière, et s'allongea sur la planche. Elle regarda une derniere fois Liam comme pour lui donner courage.. Un petit sourire puis elle avança elle vit une vague se hisser et sauta sur sa planche pour l'attraper. Elle aurait voulut le regarder encore et encore... Mais de si loin dur de le voir dans le noir, et puis la vague qui rouler de plus en plus vite.. Elle essaya de tenir, de ne pas avoir froid, mais se loupa la fin de la vague, glissant de sa planche... Elle se retrouva sous l'eau, a avaler le liquide un moment, beuurk ... Elle essaya d'ouvrir les yeux mais sa ne changeait rien elle voyait rien la... Elle nagea pour remonter a la surface cherchant le reflet de sa planche, mais rien, elle reussit a remonter, et recracha un peu d'eau et prit de grande respiration. Essayant de flotter a la surface.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   Dim 18 Avr - 15:13

Il leva les yeux au ciel en l'entendant mais ne bougea pas d'un millimètre ..il ne voulait pas la lâcher ..la garder prés de lui ...il rit doucement et laissa sa main glisser le long de son dos pour finir au creux de ses reins ..il traça un petit dessin du bout du doigt en souriant ...il lui murmura

j'ai hâte de voir ça alors

il n'allait surement se laisser battre par elle , mais le fait qu'elle le veuille signifait qu'elle s'entrenerait encore et encore ..et cela leur donnerait des occassions de se voir ..c'est tout ce qui l'importait ..la voir , être avec elle ..toujours plus ...il frisonna un peu en sentant ses levres sur sa peau et la regarda sauter sur sa planche et lui fit un clin d'oeil ...il fit quelques mouvements avec les jambes pour lui laisser le passage et la regarda s'engager dans la vague , penché en arrière sur la planche en s'appuyant sur ses avant bras ...il se redressa et grimaça en la voyant se relever sur la planche ..sa position n'etait pas bonne , elle n'allait pas tenir ...

LILY !!! cria t'il en la voyant couler ....il s' allongea aussitot sur la planche et se mit à avancer à toute vitesse vers elle pour la rejoindre ...arrivée près d'elle , il se pencha et mit ses mais sous ses épaules et la hissa sur la planche ..il lui dégagea les cheveux du visage et lui caressa tendrement la joue...il la regarda inquiet

ça va ? tu n'as rien ?

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plage extérieure au Campus   

Plage extérieure au Campus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant