un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

La Bar Nirvana. (Partie Publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
IJ Hawkins

TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   Mar 10 Jan - 17:42

Après une énoooooorme journée de boulot, et en plus une journée bien pourris il faut bien le dire. Quand on a des collègues qui font que des conneries et qui bave sur mon dos après des responsable, y a vraiment de quoi mettre les nerfs comme il ce doit en faite. Donc la j'ai vraiment envie et besoin d'aller boire un bon verre et de me vider la tête. Donc je me rend au bar Nirvana et a peine entré j'ai un petit sourire en voyant Elia. Je me dirige vers le bar puis regarde le barman

- Un double pur malte s'il vous plaie.

Rapidement il me fait mon verre que je prend, puis je vais rejoindre Elia en souriant, je me met devant elle en souriant toujours plus, bon j'espère vraiment qu'elle ne m'as pas oublier non plus sinon je vais vraiment avoir l'air vraiment con.

- Salut Elia, ravis de te revoir depuis tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   Mar 10 Jan - 22:52

Je réfléchissais comment le mec de la table d'en face allait se prendre un verre d'eau sur la tête même un sceau d'eau oméo , je suis pas une pouf qu'on drague comme sa. Les gens de nos jours au moment ou j'allais pour lui versé son alcool dans la tête quand quelqu'un s'assis a ma table , cela me perturba et mon alcool allât sur la tête de la personne assis en face de moi , Oupsss.

Ian je suis désolé , en faite j’étais concentré sur un mec qui me soulait et tu ma distraite , je suis vraiment désolé.

Je partie en courent pour aller chercher des serviettes et je me mis a essuyer Ian le plus rapidement possible.

Vraiment désolé et je suis super ravis de te voir cela faisait un moment qu'on ne c’était pas vue , tu ma manquer dans mes bêtises.

J'étais mal a l'aise en faite , le pauvre ce verre n'étais pas pour lui mais pour l'autre débile qui rigolais en plus , ah il m’énerve il as gagner , paf le voila tout mouillé , il la bien chercher.

tu raconte quoi de beau mon petit Ianou cheri?

j'aime ce surnom , il lui va si bien Ian on dirait un chaton tout mignon mignon.
IJ Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   Mar 10 Jan - 23:02

A peine arriver dans le bar je vais me commander un verre mais j'ai déjà repérée la charmante et adorable Elia, enfin une amie quoi, une de mes rare amis en faite, a par Arwen je doit dire que je ne connais pas grand monde de mon âge en faite et elle me fait bien rire, mais la a peine je suis assis a sa table que je me prend son verre sur la tête, non mais j'ai rien fait pour une fois en plus, trop pas drôle ca quand même, enfin je pense que c'est la journée qui veux ca en faite. Journée de Mer*e quand tu commence --"

- Ca c'est de l’accueil ma très chère Elia, moi aussi je suis ravis de te revoir et de voir que ta concentration doit être travailler un peux plus

Et la voilà qui part en corant chercher de quoi m'essuyer, puis a peine elle reviens qu'elle commence a m'essuyer comme une folle, je prend quelques serviette et essuie quelques endroit qui lui sont interdit What a Face

- Zennnnn, Zennnn c'est pas la fin du monde non plus hein, c'est la journée qui veux ca aussi, j'aurais due m'attendre a une autre jolie galère t'en fait pas pour si peux, en tout cas je voie que les bêtises tu les continues sans moi en tout cas hein

Je la regarde en souriant, puis la je boit mon verre C*l sec car ben la en faite j'en ai vraiment besoin, mais je manque de tout faire ressortir par les trou de nez quand j'entend un bruit d'eau derrière moi et je pouffe de rire quand je voie le mec derrière moi tremper. Je regarde alors de nouveau Elia en souriant encore plus en et en lui faisant un petit clin d'oeil complice

- Jolie coup ma belle. Moi et bien pas grand chose hein, enfin si j'ai trouver un apprentissage, dans le garage de mon oncle et puis avec ma copine nous avons pris un appartement ensemble. Et toi ma belle qu'est-ce que tu raconte de beau depuis le temps?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   Mar 10 Jan - 23:44

Je raconte que les mecs dans se bar sont tous des Obsédé cela n'es pas réelle, a part toi ianou d'amour bien sur.

je rigolas et commandas de nouveau un Malibu coca car je n'ai pas eu la chance de boire le premier car Bébé Ian dans le pantalon ma piquer mon verre. Je souris bêtement a ma phrase en faite.

Les cours sont super chiant mais c'est les cours quoi , J'ai inondé le centre commercial car un garçon a mis mes sentiments et ma concentration a rude et je suis follement amoureuse de lui et on es ensemble , eh je croie mais pas sur faut que je me renseigne.

A Ian je lui dit a peux près tout c'est un bon pote même si je le voie pas souvent mais il sais que si il m’énerve il se prend une douche.

Félicitation pour ta copine et alors c'est pour quand le mariage?

a sa tête , je me mis as exploser de rire , franchement trop belle sa tête , je vous assure.

ne fait pas cette tête , je rigole. J'aurais du te prendre en photo tu était trop drôle. Du coup maintenant que tu vis avec ta copine tu as plus le droit de faire de bêtise avec moi ?

Je serais triste de plus faire de bêtise avec mon Ianou d'amour quoi même si avec Sam on en fait pas mal , c'est pour sa que j'ai craquer pour lui en passant.
IJ Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   Mer 11 Jan - 0:36

- Ohhhhhh ben y a pas que dans ce bar ma très chère, hélas c'est comme cela partout hein mais ouais c'est vrai moi je suis vraiment unique moi

Je rit doucement avec elle, non mais trop forte Elia quand même, c'est vraiment un sacré phénomène quand elle s'y met quand même. Puis la je la laisse commander un autre verre et je secoue doucement la tête en entendant ce qu'elle penser, non mais Bébé Ian, elle est dingue ca ce voie qu'elle connais pas LA bête What a Face

- ahhhh ouais les cours ouais je sais ce que c'est, je suis bien content moi d'en avoir le moins possible car fiouuuu c'est chiant quoi. Ohhhhhhhh pauvre centre commercial, mais ravis pour toi que tu ai trouver quelqu'un ma belle, j'espère que j'aurais le droit de le connaître quand même et puis faudrait aussi que je te présente enfin Arwen aussi

Alalala je vous jure cette fille est un vrai phénomène et franchement mais comment je l'adore de trop et comment elle me fait trop rire quoi

- Oulaaaaaaa, heuuuuuu ben pas pour maintenant en faite, on va attendre encore quelques années quand même, mais t'en fait pas que le jour ou ca deviens a l'ordre du jour tu le saura t'en fait pas

Enfin la le mariage ca c'est vraiment pas pour le moment en faite, enfin quoi que il y a peux on a parler bébé quand même, mais c'est pas pour de suite non plus, on est jeune et on compte en profiter quand même

- Ouais enfin ca me fait bizarre que tu me parle de cela car il y a quelques jours Arwen et moi on a parler de bébé en faite, mais si on met bébé en route c'est sur que le mariage arrivera dans la fouler, mais j'aimerais le mariage avant bébé quand même. Mais ouais t'en fait pas je peux continuer de faire des conneries comme il ce doit, enfin je doit t'avouer qu'Arwen est un peux comme moi quand même

Je pouffe doucement de rire, ca c'est claire que Arwen et moi les conneries on en faite depuis longtemps tout les deux, enfin depuis qu'on ce connais, et puis c'est dans ma nature de faire ou dire des conneries et puis avec Elia j'adore aussi en faire donc voilà je vais pas bouder mon petit plaisir non plus hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   Dim 22 Jan - 17:43

Bon c'est cool de papoter , c'est vrai on ne sais pas vue depuis longtemps mais en faite j'ai envie de m'amuser comme une folle et le mot es faible je pense. Je regardas Ian avec un sourire qui voulais dire que j'avais une idée derrière la tête cela veux pas dire qu'elle était intelligente , Sam aurait vue ma tête , il aurait vue la bêtise gros comme une montagne. Je rigolas me leva sans laisser le temps a Ian de réagir et je choisis ma musique aupres du mec qui met la musique et je montas sur le contoire du bar et pris des bouteille d'alcool dans ma main et me mis a danser en versent de l'alcool dans la bouche des gens et a faire exploser les bouteille tellement que je m'amusais trop bien.

http://youtu.be/qNq5mAqp-IE

Je leva ma tête en direction de Ian et lui fis un grand sourire , ce soir je voulais me défouler royalement , les exams , les parents et les cours j'avais besoin de lâcher la pression. Je me mis a crier en direction de Ian.

Iannnnnnnnn viens t'amuser avec moi !!!!

J'aimerais bien qu'il bouge ses fesses jusqu’à la mais je ne suis pas convaincu qu'il suive le mouvement.
IJ Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   Dim 22 Jan - 18:11

Ca fait vraiment du bien de voir Elia quand même, ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas eue de ses nouvelles en faite, je me demandais si elle avais pas fini par m'oublier en faite. Mais non elle m'as pas oubliée et c'est une très très bonne chose tout ca en faite. Mais la je sais pas pourquoi mais le regarde qu'elle me lance veux dire tellement de chose en faite, et la en faite sans que j'ai eue le temps de dire quoi que ce soit elle ce lève et va faire mettre une musique bien spécifique et quand je la voie faire son show sur le bar je ne peux pas m'empêcher de mourir de rire, elle est vraiment trop trop forte cette fille quand elle s'y met quand même.
Et la quand elle relève la tête vers moi et qu'elle m'appelle je rit encore plus, je me lève et m'approche d'elle en souriant la bouche grande ouverte pour que moi aussi j'ai droit a me petite dose d'alcool, attend je fait pas les chose pour rien non plus hein

- Tu veux que je me trémousse moi aussi? T'as pas peur de la concurrence avec moi a tes cotés !!!!

Je pouffe de rire en la regardant continuer de remuer son popotin ce qui fait baver comme il ce doit les mecs présent dans le bar et fait rager les nanas présente aussi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   Dim 22 Jan - 18:24

Il faisait chaud dans ce bar cela n'es pas possible , j'enlevais ma veste et la lanças le mieux que je pu a mon siège , je me retrouvais avec un assez moulent et décolleté , je pris une gorgée d'alcool dans ma bouche et j'en versa dans la bouche de Ian en continuant a danser sur ce super rythme et je jouais avec la bar en fer qu'il était coller au comptoirs. Je regardais Ian et me mis a exploser de rire.

Non j'ai pas peur de la concurrence , aller ramène tes jolies fesses sur ce comptoirs.

je lui tendis ma main pour qu'il monte a coté de moi , une fois a coté de moi je lui versa de l'alcool dans sa bouche et ensuite dans la mienne , je ne sais pas encore dans quel état je vais rentré mais je pense pas dans un bon état, il faut profiter de la vie un peux. je me mis a frotter en dansant contre Ian en simple pote quand même , j'aime mon Sam.

Ian tu pourra m'aider a rentré chez moi , je suis pas sur d'y arriver.

Je me mis a exploser de rire et bu encore et me mis a verser de l'alcool dans pas mal de bouche et a sauter dans tout les sens sur ce comptoirs , j’espère qu'il es solide en faire.

Aller tout le monde saute et chante dans le bar.
IJ Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   Dim 22 Jan - 20:53

J'en connais une qui fait bien monter la température dans ce bar quand même, en faite je n'ai jamais connue le bar dans un tel état de pure folie et franchement ca fait un bien fou de voir une tel ambiance ici en faite. Je boit la super gorger d'alcool qu'elle me fourre dans le gosier What a Face et je la regarde en souriant alors qu'elle explose de rire a ma connerie et ce qu'elle y répond me fait pouffer de rire moi aussi

- Bon ben si tu as pas peur ca va alors, mes jolies fesses vont vite te rejoindre

Je prend la mains qu'elle me tend et je saute sur le comptoir a coté d'elle en lui souriant toujours plus alors qu'elle me verse une nouvelle gorger d'alcool dans la bouche, puis la elle ce colle tout contre moi et la on ce met a danser super coller serrer mais en toute amitié elle a son chéri et moi j'ai ma presque petite femme que j'aime plus que tout et pour toujours

- Ok mais dans ces cas la il va falloir que je me calme sur la boisson moi aussi alors sinon on sera tout les deux pas sur de pouvoir arriver a quoi que ce soit en faite

Je rit doucement avec elle puis je continue de remuer mon popotin ce qui fait que les demoiselles présente dans la salle et qui tirait la tronche ce calme direct et vienne vers moi pour que je leur donne moi aussi a boire et quand j'entends Elia je rit

- Ouais enfin pas tout le monde non plus hein
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   Mer 15 Fév - 16:18

Je continuas a danser sur le comptoir sur le rythme de la musique mais un moment j'ai voulue me baisser mais je croie que je me suis trop baisser car j'ai toucher le sol mais pas du comptoir mais le sol du bar et je peux vous dire que cela fait un peux mal a ma petite tete. Je laissa personne m'aider a me relever car je me suis levé toute seul en explosant de rire et j’essayai d'aller a ma chaise sans me prendre quelque chose sur le chemin mais cela es vraiment dure.

Oupppp pardon monsieur , tient vous êtes tout vert , vous voulez a boire?

Tient il es mal polie ce mec , il me répond même pas , je partie a ma chaise en prenant une table sur le chemin , je m’assis a ma chaise , je chercha mon portable avec du mal et me mis a filmé Ian sur le comptoir , je croie en faite je suis plus trop sur.

ALLLLLLLLLLLEZZZ IAN !!!!

Je me mis a danser sur ma chaise et boum je me retrouve au sol.

Qui as oser enlever ma chaise? Omeo.

Je me mis a exploser de rire et je regardas au tour de moi et il y avait personne , punaise y a des fantômes dans ce bar, je me mis as exploser de rire encore et je partie a quatre pattes dans le bar a la recherche du fantôme qui as enlever ma chaise.
IJ Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   Mer 15 Fév - 23:28

Je continue de danser avec Elia tout en veillant sur elle comme je peux en la regardant bien évidemment, mais quand elle tombe du bar je ne peux vraiment rien faire en faite et quand je veux pour descendre du bar et bien elle ce relève déjà a riant toute seul. Mon dieux mais elle est dans un état ca en fait vraiment peur en faite, elle fait peur des fois en faite. Surtout quand elle ce met a parler avec la plante verte qui est au milieux du bar en faite. Non mais elle est vraiment pas possible en faite, cette nana est trop pas possible enfin la j'ai une tel acclamation de mes admiratrice que je ne peux pas vraiment aller la rejoindre et en plus elle ce fou de moi car elle me film la vilaine, enfin elle me film jusqu'à ce casser la binette de sa chaise et a ce mettre a ce rouler sur le sol et sous la table, non mais elle me fait vraiment peur cette fille quand elle s'y met en faite. Je descend du bar et je m'approche d'elle et m'accroupis sous la table pour la regarder

- Tu as perdu quelques chose Elia? Tu est vraiment dans un état mon dieux ma belle tu fait peur quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   Jeu 16 Fév - 0:27

Je sursauta quand ian se mis a me parler et je le regardais en rigolant.

Un fantôme as oser m'enlever ma chaise tu va pas le croire mais je me suis fait mal a cause de lui.

Je regardais encore au tour de moi mais le fantôme avait du rentrer chez moi , je m'assis sur mes fesses et regardas Ian toujours en rigolant.

Je croie que je suis bourrée mais chuuuuuuuut faut pas le dire a Ian et ni a mon chérie et pas a ma maman sinon je vais me faire gronder pan pan C*l C*l.

Je me mis a exploser de rire , je commenças a m'allonger car j'arrivais plus a m’arrêter de rigoler mais je me cognas la tete contre je ne sais quoi.

Ahh je suis sur que c'est le fantôme , je vais t'attraper petit casper.
IJ Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   Jeu 16 Fév - 1:33

Je sourit quand elle sursaute quand je lui parle, non mais elle est pas possible cette fille quand elle s'y met quand même

- Ca c'est sur que tu as mal au popotin ma belle tu as fait une belle chute, mais bon de la a dire que c'est un fantôme heuuuuuu laisse moi en douter ma jolie

Je secoue doucement la tête, non mais ces jeunes de maintenant, vraiment pas possible quand même. Enfin elle plus que les autres en faite surtout de la a penser que c'est un fantôme qui lui a virer sa chaise pour qu'elle tombe, non mais j'aurais tout entendu

- Heuuuuu ben en faite moi je crois pas non, je suis sur que tu est complètement bourrée ma belle, et t'en fait pas personne va le savoir, enfin je ferais tout pour que personne le sache, ni Ian, ni ton chéri, ni qui que ce soit d'autre en faite

Je pouffe doucement de rire avec elle, non mais elle est trop grave quand même, elle sais même pas a qui elle parle en plus, alors la elle est vraiment grave de chez grave, y a pas a dire

- Heyyyyyyyy ma belle tu veux pas que je te ramène chez toi? Je pense que ce serais mieux que de commencer a chasser Casper
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   Jeu 16 Fév - 10:50

Tu es le meilleur tu sais , pas aussi bien que Ian et Mon chéri mais tu es super comme mec.

je regardas dans tout les sens pour voir si j'arrivais a voir Casper mais ce débile ce cache je ne sais ou , il abuse quand même celui la.

d'accord je veux bien que tu me ramène dans ma maison de moi mais chuuuuutt y maman a moiiiiiiiiiiiii si elle me voie vais être punie de mon chéri , veux pas moi, ah non veux pas.

J’essayais de me lever mais j'avais beaucoup de mal , tient tout bouge au tour de moi.

Y a tout qui bouge au tour de moi , oula mais arête de bouger toi monsieur en vert , dans ce bar les gens sont quand même bizarre je trouve, je suis pas sur de revenir.

Je me retourna près du gentille monsieur qui m'aide depuis le début.

Faut appeler le FBI y a un monsieur tout vert dans ce bar c'est un mec qui veux nous enlever chuttttt soyons discret en sortant de ce bar, chuuuuuuuuuuuutt
IJ Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   Jeu 16 Fév - 14:44

- Ouais ouais je sais bien que je suis le meilleur, tout le monde me le dit tout le temps et je pense pas que Ian soit pas aussi meilleur que moi car je suis Ian choupette

Je secoue doucement la tête, non mais elle est vraiment pas possible cette fille, complètement stone au point de ne même pas ce rendre compte a qui elle parle en faite, enfin elle est bourrée donc un peux normal mais a ce point la fiouuuuu hard quand même, vive le mal au cheveux demain quand même

- Ok alors je vais te reconduire chez toi, et promis je ferais pas de bruit, mais toi aussi il faut que tu n'en fasse pas et la ca va être bien plus compliquer ca c'est sur en faite, mais on va y arriver poulette

Je l'aide a ce relever mais la je sent que le retour chez elle va être horrible car la elle m'annoncer que le monde tourne autour d'elle en faite, non mais la je sais pas pourquoi mais je sent que lors du trajet elle va me crépir la voiture en faite et la franchement ca crains méchant

- Ouais je me doute bien que tout bouge mais bon je ne dirais pas que c'est un peux voir même beaucoup de ta faute aussi, fallait pas boire autant non plus.

Je la tiens part la taille car elle ce met a chanceler doucement, vive les sales effet de l'alcool quand même

- Ouais ouais le FBI on va voir ce qu'on va pouvoir faire t'en fait pas, mais pour commencer je vais te reconduire chez toi ca sera déjà un grand pas en avant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   Jeu 16 Fév - 22:04

ooohh Tu es Ian choupette , tu es plutôt Ian l'amour de ma vie après mon chéri , je t'aime tu es mon meilleur ami Ianou.

je me tenais a Ian et je regardais au tour de moi et je vis une jolie bouteille de Vodka punaise sa a l'aire bon tout sa.

Tient une bouteille qui m’appelle elle veux que je la boie , je devrais peux être la prendre avec moi , tu en pense quoi Ian?

Je le regardais avec un grand sourire mais lui il avait pas l'aire d’être bien d'accord , je pense que je vais devoir rentré sans bouteille.

la pauvre bouteille elle va pleuré sans moi.

En faite je ne comprenais rien de ce que me disait Ian mais je disais oui avec ma tete mais je savais une chose sais que ian me sortais de ce Bar , je sans que demain je vais etre dans état et le mot es super faible la je pense.
IJ Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   Jeu 16 Fév - 22:17

- Oui je suis tout ce que tu veux ma choupette, et moi aussi je t'aime fort Elia, tu est ma meilleure amie toi aussi, mais la va falloir rentré a la maison, je crois que tu as besoin de dormir ma jolie

Je la garde bien tout contre moi car la pauvre elle arrive pas a tenir debout toute seul alors marcher je sent que ca va être encore pire en faite, elle va pas arriver a mettre un pied devant l'autre, un jolie spectacle en perspective en faite

- Ouais ouais elle est jolie mais elle est bien ou elle est, tu as assez bue comme ca pour ce soir, on verra ca pour une autre fois, ou pas

Je la garde contre moi, même si elle me fait un super sourire qui pourrais en faire craquer plus d'un avec moi ca marche pas en faite. Elle a bien assez bue pour ce soir

- Ouais ben c'est pas grave qu'elle pleure elle pissera moins

Non mais ces jeunes de maintenant trop pas possible, enfin la je l'entraine hors du bar car la tentation est bien trop forte pour elle la quand même, enfin la dehors elle sera moins tenter et l'air frais lui fera pas de mal non plus quoi. La je la met dans ma voiture et je vais la ramener chez elle pour qu'elle passe une bonne nuit qui je l'espère va lui faire du bien, mais la en faite j'espère surtout qu'elle ne va pas gerber dans ma caisse en faite car sinon demain elle va être de corvée grand ménage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Bar Nirvana. (Partie Publique)   

La Bar Nirvana. (Partie Publique)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2