un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Sam 16 Oct - 23:04

Il ne quittait pas Kira du regard et il souria quand elle le regardait en coin,a croire qu'elle s'assurait bien que c'etait a elle qu'il s'adressait et pas a une autre personne,il lui gratifia un sourire des plus sensuel quand elle lui parla enfin.

-Ravis de faire votre connaissance Kira,je vous rassure je ne connais personne moi non plus ici.

Il pouffa de rire avec elle,a croire qu'ils n'avaient jamais vu personne sur le campus tous les deux,il lui tendit la main afin de la lui serret mais il ne la serra pas bien au contraire il lui fit un baise main galent le petit Alex,il avait toujours été comme ça avec les jeune fille et il arretta de rire pour lui faire un sourire.

-Tu s'il te plait,je n'aime pas trop les vouvoyement,j'ai l'impression d'etre une personne agée.Et pour te repondre oui je suis sur le campus mais je sors rarement trop plongé dans les bouquins de cours.

Il reçu enfin son verre,il le prit en main et il en buva une gorgée puis il posa son verr sur le comptoire.Il la regarda de nouveau en lui souriant jouant avec les glaçons dans son verre a les faire tourner.

-Tu es depuis longtemps sur le campus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Sam 16 Oct - 23:15

Elle soupira de soulagement en l'entendant. Ainsi donc elle n'était pas la seule Geek What a Face sans ami. Il n'y avait pas vraiment de quoi être fière mais au moins il la comprendrait un minimum ! Elle serra sa main de ses fins doigts et haussa les sourcils alors qu'il paraissait si conventionnel. Damn, on ne lui avait encore jamais fait ça. Ca paraissait presque dépassé, mais si charmant à la fois ! A l'époque actuelle on l'aurait sûrement sifflée et parlé avec peu de considération. Ce qui avait le don de l'énerver, chose à ne pas faire si on tenait à sa vie.

Ah, je connais ça aussi, acquiesça-t-elle en prenant son verre pour en boire quelques gorgées
Je me demande toujours comment ils font pour continuer à me supporter. Hmm, je suis là depuis quelques semaines, mais j'ai plutôt tendance à raser les murs à la fin des cours pour m'enfermer dans ma chambre. Je... Ne suis pas très à l'aise dans un endroit inconnu, il me faut un temps d'adaptation ! Mais je ne m'en serai souvenu si je t'avais déjà croisé... Tu fréquentes quelle maison ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Sam 16 Oct - 23:26

Il se plaça correctement sur son tabouret car pas trop confortable,normal en meme temps nous sommes dans un campus,ils ne vont pas se casser la tete a mettre de bon siege a croire que le gerant veut mettre les eleves a la porte afin que d'autre a leur place mais vu l'heure il n'allait pas avoir autant d'eleve,ils sont tous sortit en boite ou hors du campus,sauf Kira et Alex sont encore ici.

-Je suis chez les alpha et toi?

Il lui souria n'en peche qu'ils avaient quelques poing commun,lui non plus ne sortait pas car il avait du mal avec les endroit inconnu enfin surtout ici mais il etait devenue plutot reserver depuis la mort de ses parents,il se'tait former une carapace sur lui.

-Tu te plait bien ici?

En meme temps vu qu'elle ne sortait pas difficile de repondre a sa question mais sait on jamais peut etre que si elle se plait malgret le peux de sortit qu'elle fait,d'ailleur lui il aimait bien le campus meme si les sortit se faisait que pour aller en cour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Sam 16 Oct - 23:41

Elle fronça les sourcils en essayant de se rappeler d'où venaient les rares personnes qu'elle avait rencontrées. Mais les Alphas ne lui disaient rien. Elle avait eu une hypothèse avec son voisin de chambrée, et se demandait si lui avait une particularité. Peut-être bien qu'Alex se transformait lui aussi ? Des fois qu'ils soient séparés par leur degré de danger. Non... Ça devenait n'importe quoi. Elle n'avait aucune idée à quoi correspondaient tout ça.

Alpha... Connais pas. Vous êtes nombreux ? Moi je suis chez les Zêta, mais c'est plutôt calme. Nous ne sommes que 2 ! On ne risque pas de faire beaucoup de bruit, sourit-elle

Elle haussa une épaule, croisant une jambe sur l'autre et tirant un peu sur sa jupe. C'était une grand mot, se plaire. Son quotidien n'était pas beaucoup mouvementé. Elle se concentrait sur ses études afin que sa famille adoptive soit fière d'elle.

Ça me plait... A partir du moment qu'on aime la tranquillité. Mais j'avoue ne pas avoir fait beaucoup d'efforts pour arranger tout ça ! J'ai peut-être même fait fuir mon seul voisin ! Mais... On ne sait jamais sur qui on peut tomber.

Enfin pour son cas, ce n'était pas pour elle qu'elle craignait quoi que ce soit, mais plutôt pour les autres. De part son jeune âge et ses nombreuses tentatives, elle n'arrivait que rarement à se contrôler et risquait de blessait bien du monde. C'était la raison pour laquelle elle se renfermait sur elle même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Sam 16 Oct - 23:52

Il haussa ses epaules a sa question,il ne svait pas s'ils etaient nombreux dans sa residence,il ne connaisait que Mia et encore il ne l'avait vu que trés rarement,elle etait bien trop occuper a elever son fils.

-Euh,je ne sais pas du tout,je ne connais qu'une seule personne sans ma residence,les autres je ne les connais pas.

Il fronça les sourcils quand elle lui parla de ou elle etait,il ne connaissait pas les Zetha en meme temps vu qu'il eviter de sortir il ne pouvait pas connaitre de gens.

-Connais pas les Zetha et en effet a 2 vous ne risquer pas de faire du bruit.

Il observa chaque mouvement de Kira un petit sourire aux levres,s'etait bien une femme tiens a bien se plaçer ect,les mecs ne se prenaient pas la tete avec cela.

-Hum je vois,moi pareil,je ne sors pas trop,je me consacre a mes etudes afin que mes parents de la haut soient fiere de moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 17 Oct - 0:14

Si il savait !! En fin de compte, de se savoir seule avec Embry la faisait rire. A lui seul il pouvait animer un quartier !! Et heureusement qu'il était là pour la distraire un tant soit peu. Elle appréciait sa compagnie bien qu'elle ne le lui montrait pas forcément et d'avoir cette petite ressemblance ne le plaçait que plus haut dans son estime.

Finalement, je ne sais pas ! Avec mon voisin... Il pourrait ameuter bien du monde qu'avec ses frasques. Mais il est gentil. Marrant.

Elle était en train de rigoler toute seule, et se reprit en prenant conscience de ce fait. Fallait faire attention, les "on dit" circulent vite et elle ne voulait pas passer pour une admiratrice. Elle n'osait pas imaginer la façon dont son voisin s'enflammerait et la chambrerait en sachant ça ! Sur elle n'aurait plus la paix et se ferait une joie de se moquer d'elle. Elle baissa les yeux sur ses mains en apprenant qu'il avait perdu ses parents. C'était regrettable, il avait l'air bien jeune. La vie n'était pas facile avec tout le monde.

Je suis désolée. Mais tu sais, quoi que tu fasses ils le seront. On m'a toujours dit que rien ne pouvait enlever la fierté des parents...

Elle posa machinalement une main sur son avant bras, exerçant une petite pression de réconfort. Fallait pas se miner le moral !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 17 Oct - 0:36

Il haussa les epaules,lui avant il etait un fetar,il avait fais les 400 coups mais la depuis qu'il etait entré dans cette universiter il avait changer puis il n'avais aucun sens a la vie maintenant,il voulait juste rendre fiere ses parents de ou ils etaient.

-Oh cela doit etre un comique ton voisin,moi je ne connais qu'une fille qui est maman mais je ne l'ai vu que 2 ou 3 fois car je suis a fond dans mes bouquins puis elle je suppose qu'elle doit etre occuper entre les livres et l'education de son fils enfin bref je ne vais pas epiloguer la dessus.

Il la regarda quand elle rigolait,cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu quelqu'un rire de la sorte meme lui d'ailleur ne rigolait jamais en meme temps rire tout seul se n'est pas terrible.

-Ne soit pas désolé,tu ne le savais pas Kira,j'ai le seul regret de ne pas leur avoir dit plus souvent que je les aimais mais je fais tout mon possible pour qu'ils soient fiere de moi.

Il baissa son regard sur sa main qu'elle posa sur son avant bras puis il sentit sa legere pression,il releva ensuite son regard vers elle et il lui fit un petit sourire.

-Merci beaucoup.

Personne ne savait en faite la souffrance qu'il endurait chaque jours de la perte de ses parents,il se battait seul chaque jours pour combattre celle ci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 17 Oct - 12:23

Elle hocha la tête en appuyant ses conclusions sur Embry. D'ailleurs ça faisait bien longtemps qu'elle ne l'avait pas vu et espérait au fond d'elle, qu'il ne soit pas parti. Elle sourit légèrement, l'air compatissant quand il lui parla un peu de ses parents, s'imaginant sans peine ce qu'il devait ressentir. C'est que malgré sa carrure imposante, il avait l'air d'être un grand sentimental et fragile ! C'était plutôt amusant comme l'apparence pouvait tromper dans certains cas.

Toujours est-il qu'il n'est pas forcément bon pour nous de rester chacun dans notre coin à se morfondre ou se remplir la tête ! Il ne faut pas oublier que nous sommes vivants et s'autoriser à sortir rencontrer du monde. Comme ce soir par exemple ! Je dois bien avouer que de te rencontrer me fais grand bien, sourit-elle joyeusement

Elle prit son verre entre ses doigts, le gardant tout de même au dessus du bar, ne voulant pas que les gouttes de condensation tâchent momentanément sa tenue et le leva vers Alex.

A notre rencontre ? Ca ne te donne pas envie d'en voir plus ?

Elle arqua un sourcil et ouvrit de grands yeux en ayant conscience de ses paroles.

Enfin pas spécialement avec moi, je ne te fais nullement d'avances, ne te méprends pas. Juste... Rencontrer plus de monde et profiter de ce que nous offre la vie ! C'est ce que tout le monde autour de nous aurait voulu... Puis... Ca nous donnera l'occasion de nous voir plus souvent. Si ça te dis bien sur ! précisa-t-elle avec précipitation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 17 Oct - 13:34

*il haussa les sourcils en l'écoutant parler*

- Oh mais on fait la forte et en fait on est sucpetible..? Ah les bonnes femmes !
*puis il rit tout seul.
Visiblement il l'avait plus que vexée, il la regarda partir danser toute seule.
Il regarda le spectacle quelques instants, et fut dérangé par une blondinette qu'il connaissait bien maintenant.
Il la vit entrer et lui sourit.. Ah visiblement elle avait un rencart.

Il se tourna vite fait vers elle, le temps que ce mec pas beau What a Face prenne un verre et il lui dit *

- Tiens salut tigresse ! Bien, tu as su attraper quelqu'un !

*puis il rit, lui fit un clin d'oeil, et retourna son attention vers la nana louche.
Il finit son verre C*l sec et s'approcha de la piste de danse, dans une démarche un peu.. sex fallait dire.
Il passa vite fait sa langue sur sa lèvre inférieure, tourna sur lui même style Grease, et s'approcha d'elle imitant ses mouvements comme il pouvait*

- Alors, tu croyais me semer aussi facilement..?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 17 Oct - 13:46

Elle sentait un regard insistant, limite pervers sur elle là et se retourna à temps pour voir... Tiens ! Son cher voisin ! Elle aurait voulu paraitre aimable et heureuse de le voir pour une fois, mais comme à son habitude il ne réussit qu'à l'irriter. Elle fronça sévèrement les sourcils en se tendant en entendant le "surnom" qu'il lui avait donné. Comment osait-il ?! C'était trop risqué et sa nature aurait pu être révélée. Elle serra dents et poings, ne se rendant compte que trop tard qu'elle tenait encore son verre pour trinquer avec Alex. Celui ci ne résista pas à sa poigne et explosa, se déversant sur ses habits.

Embry ! Tu... Rha c'est pas du tout ça ! grommela-t-elle en tentant de nettoyer ses habits maculés de boisson

Décidément, elle ne s'habituerait sans doute jamais à ses réflexions. Elle marmonna quelque chose qui incluait une sale bête avec une patte en moins ou empaillée qu'elle mettrait volontiers dans l'entrée de sa chambre d'étudiante en se levant et attrapant une à une les serviettes en papier que lui tendait le barman, plié de rire. Ce qui l'exaspérait plus que tout. Elle releva vivement la tête vers lui, étouffant un grognement avec une lueur particulière dans les yeux. Enfin... Comme si elle était incapable d'avoir un rencard ? Peut-être qu'il s'attendait à être le 1er !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 17 Oct - 13:50

*il éclata de rire en voyant la scène de loin, il murmura un léger "excuse-moi" dans le creu de l'oreille de sa cavalière, et revint vers sa tigrou favorite pour bien se moquer d'elle*

- Wa j'pensais pas que j'te faisais cet effet là mais j'suis flatté !
Allez, pleure pas

*il passa son pouce sous le menton de sa voisine, ce qui l'exaspéra encore plus, vu la manière dont elle avait reculé son visage,éméttant un grognement. Tiens ils avaient le même quand lui aussi était énervé, et il décida qu'il était temps de se calmer*

- Excuse moi, c'est bon.. Tiens.
*il se depecha de prendre un verre et de le remplir de whisky coca*

- J'espère que tu aimes en fait, mais vu ton .. caractère, je pense que oui !
Allez, sans rancune, on trinque ?

*il se reservit son 3ème verre What a Face et attendit, son verre levé vers elle*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 17 Oct - 14:02

Elle roula des yeux en l'entend revenir à la charge. Après tout... Il est vrai qu'elle avait bien envisagé quelque chose avec son voisin, dans ses délires nocturnes. Mais c'était son inconscient hein ! Elle n'avait été que surprise de ses rêves à son réveil. Seulement parce que d'une certaine façon, il était comme elle... Elle s'était certainement dit que ça serait plus simple. Mais elle s'efforçait de ne pas y penser le reste du temps.

Wai... A défaut de faire mouiller ma petite culotte, ça doit te faire plaisir de me voir dans cet état, répliqua-t-elle avec ironie What a Face

Elle jeta ses serviettes sur le comptoir, mis de côté les quelques morceaux de verre pour ne blesser personne et hocha la tête en entendant ses excuses, malgré le fait qu'elle ignorait s'il était sincère ou non. Elle prit le verre qu'il lui tendit et en bu une gorgée, s'efforçant de rester impassible face à la brûlure de l'alcool.

Tu serais certainement étonné de connaître mes gouts et mes habitudes ! Hmm... Tu te doutes bien qu'une femme comme moi est fort rancunière alors... Prends garde à tes arrières, tu risques de manger froid.

Elle lui fit un clin d'oeil et trinqua avec lui. Tant qu'à faire ! Mais elle avait l'air d'être une femme bien négligée avec son cocktail étalé partout sur elle.

Alors... A ce que je vois tu pars à la chasse de ton côté ? Tu fais des ravages ou bien tu les a payées pour te tenir compagnie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 17 Oct - 14:13

*il écarquilla grand les yeux lorsqu'elle lui fit la remarque sur sa p'tite culotte*

- Hein ?!? Hahahaha j'ai compris...
*il se frappa le front, punaise, celle là elle avait quand meme de l'humour, c'était rare qu'une fille puisse le faire rire, mais là elle méritait une palme d'or rien que pour ça*

- Mais je ne demande qu'à connaitre tes gouts moi, c'est toi qui me ferme toujours la porte au nez chaque fois que j'veux venir squatter ta chambre !
Ou alors tu m'ouvres mais... C'est sans sourire alors moi ça m'intéresse pas le forcing..
*puis il grimaça*

- Tsss.. Moi j'ai pas besoin de me faire payer des verres pour avoir de la compagnie ! Elles viennent toutes à moi, j'y peux rien.
Tu sais bien que je suis irrésistible nan ? Sinan tu retournerais près de ton... mec là.
Et au passage..
*il se pencha pour lui mrumurer*

- Tu mérites mieux.. physiquement.
*et il gonfla son torse, histoire de..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 17 Oct - 14:17

* Lena dansait sur la piste, elle se déchaînait un peu et ça lui faisait du bien. Il vit Embry discuter avec une jeune femme. Une petite blondinette qu'il appela tigresse... ben oui elle avait l'ouïe fine Lena. Elle n'y fit pas plus attention que ça et continua à danser au rythme de la musique. Puis alors qu'elle se remit face à Embry elle le vit juste derrière elle qui lui demandait "si elle croyait le semer aussi facilement. Elle ne lui dit rien et ne lui fit même pas un sourire elle continua à danser sans ce coller à lui. Elle en attendait un peu plus pour recommencer à lui parler... Il ne se fit pas trop attendre avant de lui murmurer à l'oreille un légé "excuse moi". C'est seulement à se moment qu'elle le regarda et qu'elle lui fit un petit sourire tout en continuant à danser sur le rythme de la musique avec des mouvement gracieux, une grande finesse et un côté très sexy. Puis elle vit Embry repartir vers la tigresse. Quand elle eut danser un bon moment et qu'elle fut assez défoulée elle revient vers Embry et la fille. Elle arriva vers le bar et se commanda un lait aux amandes demandant au serveur de ne pas oublier l'amaretto dedant... Elle s'assis au côté d'Embry et se présenta à la jeune femme.*

- Salut. Je m'appelle Lena. Et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 17 Oct - 14:28

Elle se mit à rire discrètement, sa main libre frottant inconsciemment ses habits détrempés en ressentant une gène. Enfin, le temps que ses paroles lui montent au cerveau... Sur que chez les hommes les sons devaient prendre un autre circuit que ce qu'ils devaient. Elle reconnaissait qu'elle n'avait pas toujours été très agréable avec lui, mais ce n'était que méfiance, après tout, sa nature était ainsi.

Oh... Rappelle-moi alors de te donner le double des clefs que tu m'as volé, tu pourras ainsi aller & venir plus librement ! Tant qu'à faire, abattons le mur qui nous sépare !

Mwai, ce n'était peut-être pas une bonne idée. Il avait l'air d'être le genre de type qui n'avait aucune pudeur. Pourrait bien lui causer des chocs visuels, la pauvre. Elle se redressa toute droite devant lui, en entendant ses reproches.

Mais qui te dit qu'il n'est pas le genre d'homme qui me convient ? demanda-t-elle en haussant les sourcils et en posant une main délicate sur l'épaule d'Alex, comme s'ils se connaissaient depuis longtemps.

Tu n'es pas le genre masculin dont toutes les femmes rêvent, mon cher !

Elle offrit un sourire à la jeune femme qui venait les rejoindre et lui fit un signe de tête qui se voulait amical.

Je suis Kira, enchantée ! Et... Voici Alex, ajouta-t-elle en fixant Embry

Enfin, il n'y avait pas de mal à vouloir faire croire qu'elle se faisait facilement des amis hein ! Puis des fois que ça puisse servir à son voisin de comptoir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 17 Oct - 14:33

*il n'avait rien pu ajouter d'autre, et il vit arriver sa cavalière*

- Ah te revoilà toi ! Comme quoi.. entre un jukebox et moi.. y'a pas photos !
*il fit un grand sourire à Kira, l'air de dire que les nanas viennent quand même à lui, qu'il le veuille ou non !
Puis il reporta son attention sur "le" mec *

- Wai, salut.

*il adressa juste un signe de tête, toute façon il causait pas beaucoup.
Il attarda un instant son regard sur la main de Kira posée sur l'épuale "du" mec.. Il était en train de réfléchir sans faire gaffe...
Elle était un tigre, lui un Loup, et le pauvre type là , il était rien du tout. Qu'est ce qu'elle pouvait bien lui trouver ? Il savait même pas si leurs espèces pouvaient se mélanger. Il faudrait qu'il en parle à Kira quand ils seraient seuls, voir si elle savait quelque chose à ce propos. La mixité était-elle dangereuse ou non? Allez savoir... puis il détacha son regard vers la belle Léna*

- C'est bon ton truc au lait là ?
La prochaine fois je ramène un biberon ça sera plus simple.

*puis il renifla dans son verre... Ah y'avait pas que du lait*

- J'peux goûter ?!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 17 Oct - 14:37

Il sortit de ses esprit en sentant la main de Kira sur son epaule puis par megarde il mit son bras autour de sa taille,l'approchant d'elle,il tourna son visage vers elle et il lui souria.

-Est ce que j'ai louper quelques choses,désolé j'etais partit dans mes pensées.

Il regarda les deux jeunes gens avec eux et il leur fit un signe de tete.

-Salut vous deux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 17 Oct - 14:42

Elle tenta de cacher un rire dans son verre en voyant que ses blagues douteuses n'étaient pas seulement tournées vers elle, mais vers à peu près toutes les femmes qu'il rencontrait. Il était sans doute misogyne ! C'était la seule explication plausible. Elle eut un léger sursaut en sentant le bras d'Alex entourant sa taille, ne s'y attendant pas le moins du monde. Elle se tourna vers lui et lui sourit chaleureusement, reconnaissante qu'il rentre dans son jeu.

Non, rien d'intéressant. Je te présente Embry... Mon voisin...

Elle grimaça légèrement et exagérément, l'air de dire " mais si ! souviens-toi, celui dont on parlait... Genre... LE cas !"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 17 Oct - 14:45

*il lança un regard noir à Kira lorsquelle avait dit "mon voisin" sur un air genre "le yaourth périmé de mon frigo" ...
Et là, pour le coup, c'est lui qui était véxé*

- Rassure toi, pas besoin d'abattre le mur qui nous sépare, au contraire je vais demander à changer de chambre et à déménager à l'autre bout de l'étage, tes ronflements deviennent insupportables..
Et j'parle pas que des ronflements ! Mais ça...
*et il fit mine de coudre sa bouche*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 17 Oct - 14:47

Il haucha la tete quand elle lui présenta enfin le fameux voisin qu'elle lui parlait tout a l'heure,il tendit sa main gardant son bras autour de Kira.

-Salut Embry,je suis Alex,Kira ma parlait de toi tout a l'heure.

Il regarda Kira et il lui souria ayant comprit son jeu la,il allait faire en sorte de jouer le jeu a fond avec elle,il approcha son visage de son cou et il lui donna un leger baiser au creux de celui ci puis il recula son visage la regardant de nouveau
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 17 Oct - 14:50

*il serra nénamoins la main du mec puis la retira aussi vite que possible.
Puis il regarda leur petit jeu... En fait ça le fit éclater de rire sans raison.
Ils avaient l'air niais.
On aurait dit la Belle et la Bete version 2010.
Elle n'allait pas du tout avec lui, oh ça non. Et puis leur geste étaient... désarticulés, ça ne collait pas.
Puis il regarda Kira, ainsi donc elle faisait tout ça exprès pour... l'irriter, et ça, ça cachait quelque chose..
Elle se servait de ce pauvre mec 100% humain rien que pour attiser sa curiosité à lui. Aussitot qu'il avait compris, il se désintéressa totalement de Kira. La mayonnaise ne prendrait pas avec lui, mais il était épaté par tous les efforts qu'elle faisait pour qu'il la remarque.
Il leva juste son pouce vers elle du genre "bien joué" puis s'intéressa encore à la fameuse boisson de Léna qu'elle hésitait à lui faire gouter*

- J'ai pas la gâle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 17 Oct - 14:59

* Lena salua Kira et aussi Alex alors qu'on lui apportait sa boisson. Alors que Embry s'amusait à se foutre sa gueule à cause de son lait au amandes. Elle le regarda en bu une gorgée regardant Alex et Kira...*

- Enchantée vous deux. Et oui il est très bon mon lait au amandes. Pourquoi tu veux le goûter?

* Elle regarda Alex qui était un peu loin d'elle mais visiblement avec Kira. Elle les laissa parler un peu se demandant ce qui se passait chez elle à se moment là. Elle n'avait plus reprit de nouvelle de chez elle depuis qu'elle avait emménager. *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 17 Oct - 15:02

*il fit oui de la tête et avança ses lèvres du verre de Léna*

- Avec plaisir..!

*il lui fit un clin d'oeil, lança un dernier regard à Kira...puis il trempa ses lèvres tandisque Léna soulevait le verre jusqu'à ce que le lait d'amandes arrive à sa gorge.
Il trouvait ça... pas très bon, mais un arrière gout lui plaisit bien.
Il retira ses lèvres et lança un regard interrogateur à Léna*

- Amaretto ? J'me trompe ?
*puis il s'approcha d'elle , attendant sa réponse..*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 17 Oct - 15:03

Elle remarquait sans aucun problème les différents comportements d'Embry et se retint difficilement d'éclater de rire. Le voir limite vexé semblait presque improbable ! Mais fallait bien que ça ne tourne pas qu'à son avantage aussi. Elle tenta de retenir un frisson en sentant le baiser d'Alex et s'éclaircit nerveusement la gorge.

Ooh Embry, t'emportes pas comme ça. Raconte pas n'importe quoi, je peux avoir une bonne répartie si je m'y met, sourit-elle avec une menace amicale sous-jacente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 17 Oct - 15:10

Il ne disait rien,il laisser parler Kira avec Embry,eux deux cacher bien leur attirence mutuelle,cela se voyait comme le nez au milieux du visage,il porta son verre a ses levres et il ne but une gorgée garda neanmoins Kira dans ses bras.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant