un forum pas comme les autres, libre et amusant.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Le Maire

Votre Personnage
GROUPE ::
DON ::
MOI::

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Mar 6 Avr - 19:35

*elle sourit à la magnifique jeune femme, s'asseyant près d'elle *

Ravie de faire ta connaissance, Kia ...

*elle lui sourit en remerciement, levant sa tequila sunrise *

Je suis déja servie, merci, mais pour une prochaine fois volontier *Lui dit-elle en lui adressant un petit clin d'oeil *

Eh bien ça fait plaisir de rencontrer du monde...tu t'es bien installée, Kia?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://high-liberty-school.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Mar 6 Avr - 19:41

*Elle souria a Meg' elle avait l'air plutot sympatique. S'était la premiere personne qu'elle rencontrait à High Liberty et elle était contente qu'elle soit aussi gentille.*

- De rien ...Ça me ferais plaisir !

*Elle souria et aquiesca légerement*

-Oui très bien installé même. J,ai commencé a visiter aussitot que je suis arrivé ici !
Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Mar 6 Avr - 19:43

*elle lui sourit avec gentillesse, cette jeune femme avait l'air très sympathique, cela faisait toujours plaisir de rencontrer des gens ainsi... elle hocha la tête *

Dans ce cas à moi aussi... Je suis contente pour toi, si tu es bien installée...si tu as besoin d'un guide, ou quoi que ce soit, je suis à ta disposition * dit elle en lui adressant un clin d'oeil et en lâchant un petit rire, de bon coeur * J'espère que tu te plairas ici..mais je n'en doute pas, les lieux sont magnifiques..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Mar 6 Avr - 19:52

*Elle ria légerement aussi en attendant la jeune fille. Une chose était sur, s,était qu'elle se sentirais très bien ici. Les gens avait l'air plutot sympatique et fêtard surtout. Une chose qu'elle aimait beaucoup s'est justement les fêtes. Souriante elle remercia Megane.*

- Je suis tous a fait d'accord avec toi. La plage près du collège est magnifique aussi ! j'ai hâte de voir se que me réserve ma vie ici !
Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Mar 6 Avr - 20:11

*Elle lui sourit et secoua la tête avec enthousiasme *

En effet, elle est magnifique...et bien, tu devrais vite t'y faire, de plus, les étudiants sont très gentils, tu verras par toi même..mais au fait, tu es arrivée il y a longtemps ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Mar 6 Avr - 20:17

*Kiara hocha négativement la tête a la question qui venait de lui être posé*

- En faite, je suis arrivé seulement que hier soir. Mais j'aime déjà l'endroit !

*Elle souria*
Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Mar 6 Avr - 20:40

*elle sourit à ses paroles *

Ah d'accord, je vois, vraiment toute nouvelle alors ! Mais c'est génial que les lieux te plaisent déjà..en tout cas, je te souhaite la bienvenue, Kia !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Mar 6 Avr - 20:46

-Merci beacoup Meg !

*Je regarda l,heure derriere le comptoir et m'apercus qu'il était déjà assez tard. Me retournant vers Meg Je lui fit un mince sourire. Je déposa quelques dollars sur le comptoir saluant le barman*

- Je doit y aller il se fait tard ! Merci pour tous Megane !

*Je lui souria et quitta le bar*

Spoiler:

Le Maire

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Mar 6 Avr - 20:49

Mais je t'en prie, tout le plaisir était pour moi
*elle la regarda se lever, lui adressant encore un franc sourire *

A tout bientôt j'espère !

*elle la regarda partir, satisfaite de cette nouvelle rencontre*

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 11 Avr - 21:53

Elle était partit de chez Zoey, sans vraiment savoir pourquoi en faite. Elle se sentait..bizarre. Elle gara sa porche jaune devant un bar qu'elle avait vu au pif. Sans rien dire, sans rien regarder, elle poussa la porte du bar, et alla s'asseoir au comtoir. Elle commenda son habituel vodka. Elle sortit son blackberry de son sac, et s'alluma une cigarette.
Spoiler:

IJ Hawkins

TU FAIS QUOI ? : Tellement de chose que c'est trop long a dire

Votre Personnage
GROUPE :: Born to die
DON :: Télépathie et hypnose
MOI:: La perfection incarner bien évidemment

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 11 Avr - 22:53

J'arrive dans ma superbe ferarri devant le bar ou Noémie ma dit qu'elle étais par message, je sort de ma voiture et je remet comme il faut ma veste sur mon dos et je rentre dans le bar et je la voie et je lui sourit, je la rejoins et je la regarde en souriant et je l'embrasse dans le cou tendrement

- Alors dit moi ce qui ne va pas ma puce?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 11 Avr - 22:57

Elle fumait tranquillement sa cigarette, tout en regardant le barman qui était pas mal dans son genre. Elle croisa ses jambes, et sa robe remonta quelque peu sans qu'elle le veuille et qu'elle le remarque. En entendant la porte s'ouvrir, elle tourna la tête, et tira sur sa clope, pour faire des ronds de fumée. Elle sourit quelque peu, et l'embrassa sur la joue

-Si si, ça va, t'inquiète pas. Tu veux boire quelque chose ? Ou..une cigarette peut être, dit elle en fouillant dans son sac pour trouver son paquet de cigarette. Ouais, il y avait des soirs comme ça, où elle était un peu accro a cette fichu nicotine.
Mia Vlasha

TU FAIS QUOI ? : Styliste ma biche

Votre Personnage
DON :: don de télékinésie
MOI:: Tarée un peu trop proche des vampires pour son bien

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 11 Avr - 22:58

Spoiler:

IJ Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 11 Avr - 23:06

Je la voie fumer encore et encore, elle abuse un peux, mais bon si ca la calmer je peux rien dire hein. Je m'assoie a ses cotés et je le regarde en souriant et la je voie que sa micro robe est vachement remonter, non mais faut trop pas abuser non plus quoi. Je pose ma main sur le bord de sa robe et je la faire redescendre un peux et je lui sourit

- Bon ben si ca va j'en suis content, j'aime pas savoir que tu ne va pas bien ma belle. Heuuuu je vais prendre un whisky tiens et non pas de clopa ca va je viens d'en fumer une dans ma voiture, mais merci quand même ma belle

Je lui sourit et je replace une des ses mèche rebelle derrière son oreille et je ne la quitte pas des yeux après avoir passer commande de mon verre.

- Je sais pas si tu te sent pas bien chez Zo pourquoi tu cherche pas un petit truc a toi, moi c'est ce que je vais faire je pense, je vais pas squatter tout le temps chez elle non plus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 11 Avr - 23:11

Spoiler:

Elle écrasa sa clope dans le cendrier, et hésita à en prendre une autre. Au et puis non hein, après elle allait puer de la gueule xD . Elle prit justement un chew gum à la menthe. Elle interpella le serveur pour commendait un whisky. Elle ria quand il fit redescendre sa robe. Elle arqua un sourcil, et tapa sur sa main pour qu'il l'enleve de là

-Teuh teuh teuh, pas touche à la robe de Zoey

Elle ria doucement et sourit en coin, elle s'accouda au bar et regarda Andrew. Elle haussa les épaules en l'entendant, elle ne savait pas trop quoi faire en faite. Parce qu'entre les deux cousines, elle se sentait de trop. Puis elle avait quand même un peu la flemme de chercher un appart à louer.

-Bah..Je verrai bien. C'est pas une heure pour pensé à ça je crois. J'y reflechirait demain, hein..
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 11 Avr - 23:14

Spoiler:

IJ Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 11 Avr - 23:20

Je la voie écraser sa clope et je la voie hésiter a en reprendre une, fiouuuuu si elle en reprend une elle va avoir une haleine de cendrier quoi What a Face puis je la voie prendre un chewing gum oufffff elle ma fait peur; Elle rit quand je lui redescend sa robe et elle me claque la main et je pousse de rire et je glisse ma main sur sa cuisse

- Alors la Zozo elle dira rien

Je rit et je lui fait un clin d'oeil et je la voie s'accouder au bar et elle me regarde. Je lui sourit et je la comprend quand même, moi aussi je me sent super mal a l'aise a la maison des deux cousine, déjà que ces des filles et puis elle sont de la même famille donc ben voila quoi.

- Bon ben on en reparlera demain, mais si tu veux je t'aiderais a faire tes recherches
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 11 Avr - 23:25

Spoiler:

Elle rit et leva les yeux aux ciels quand il posa sa main sur sa cuisse à elle. Il était pas possible celui là quand même, une vrai tête de mule. Mais bon, c'était le Andrew heiiin. Elle ria doucement et le regarda

-Oui, là elle dira rien, mais moi je peux dire quelque chose

Elle sourit en l'entendant, et haussa les épaules. Elle verrait bien de toute façon hein. Puis pourquoi pas dormir dans sa porche, hein, elle était confortable, ou même dans la rue. Parce que vraiment trop la flemme de faire des recherches et tout

-Merci... Je verrai bien si il y a quelque chose d'interessant dans les environs
Mia Vlasha

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 11 Avr - 23:26

Spoiler:

IJ Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 11 Avr - 23:32

Je la regarde en souriant, je laisse ma main sur sa cuisse que je caresse doucement de mon pouce et je la regarde dans les yeux et je pouffe de rire a ce qu'elle me dit

- Toi tu dira encore c'est tout

Je rit de plus belle et je la regarde tendrement et je lui caresse tendrement la joue de mon autre main. J'en avais marre de tourner autour du pot la franchement, si elle a pas compris que je l'aime beaucoup je vais lui montrer. Je fait glisser ma main sur sa nuque et je l'attire a moi, je me penche sur elle et je plaque mes lèvres sur les siennes avec douceur et je l'embrasse tendrement, puis je me recule et je lui sourit

- Noémie, arrête de trop penser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 11 Avr - 23:37

Elle arqua un sourcils en l'entendant, et posa sa main sur la sienne qui était sur la cuisse, elle ria doucement

-Je dirai encore, ah oui ?

Elle ria de nouveau et sourit doucement en sentant sa caresse sur sa joue. Sans rien comprendre elle se fit embrasser. Mais en faite, elle compris vraiment pas du tout là. Elle le regarda quand elle se recula, un peu paumé. Peut être qu'elle avait bu un peut trop de vodka hein.

-Que..Qu'est ce que tu viens de faire là?!

Elle secoua la tête, oui, c'était sûrement l'effet de l'alcool, et il avait rien fait, puis elle ria

-Tu vois, même si je suis blonde, je pense

Elle lui tira la langue, doucement.
IJ Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 11 Avr - 23:44

Je la sent poser sa main sur la mienne qui est sur sa cuisse, et je lui sourit et rit a ce qu'elle me dit et je lui fait un petit clin d'oeil

- Ouai et puis tu pourrais m'inciter a continuer qui sais petite coquine

Je rit de nouveau tout en lui caressant la joue, puis je l'embrasse et après je me recule et je la voie totalement surprise par mon baiser et je sourit a ce qu'elle dit et je lui caresse la joue de mon pouce en ne quittant pas mon regard du sien

- Et bien je viens de t'embrasser et j'ai très envie de recommencer

Je lui sourit encore et je pouffe de rire a ce qu'elle dit et je lui fait un petit clin d'oeil

- les blond sont les meilleurs ma belle

Je rit en la voyant me tirer la langue et hop hop hop j'en profite pour la capturer de mes lèvres et je l'embrasse une nouvelle fois en la serrant tout contre moi et je caresse sa langue de la mienne en douceur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 11 Avr - 23:49

Elle ria en l'entendant et leva les yeux aux ciels, elle imita d'une voix ironique

-Oh oui Andrew, continue, continue!

Elle éclata de rire, hilare, puis fronça les sourcils en l'entendant. Pourquoi il avait envie de l'embrasser, là ? Parce qu'il voulait lui piquer son chew gum a la menthe ? Elle en avait pleins dans son sac si il voulait. Puis elle ria en l'entendant parler des blonds

-Oui, je sais, je sais...

Elle ria , et se fit embrasser, encore une fois. Elle en fut autant surprise, croyant q'en faite, il blagait, mais non. Sans savoir pourquoi, elle passa ses mains dans sa nuque, passant ses doigts dans ses cheuveux à lui. Elle lui rendit son baiser, sa langue caressant la sienne..
IJ Hawkins

Votre Personnage

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 11 Avr - 23:55

Je pouffe de rire en l'entendant faire l'idiote et je lui fait mon plus beau sourire et un super clin d'oeil

-
J'en était sur que tu allais faire ca petite coquine va

Je rit de plus belle et puis je lui dit que je l'ai embrasser et que j'ai encore envie de l'embrasser, ben ouai quoi j'ai envie de l'embrasser encore et encore, cette nana la elle ma toujours beaucoup plu et j'ai jamais rien voulu faire mais j'ai jamais vraiment oser, mais la j'en peux plus de ne rien faire quoi. Je l'entend rire et je l'embrasse une nouvelle fois, je la sent surprise mais la je la sent passer ses bras autour de mon cou et elle répond a mon baiser, je la serre encore plus contre moi et je l'embrasse encore plus follement en continuant de caresser sa cuisse et de mon autre main son dos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   Dim 11 Avr - 23:59

Elle ria en l'entendant, et sourit. Un leger frisson lui parcouru quand il caressa sa cuisse et son dos. Elle garda une main dans sa nuque, ses doigts dans ses cheveux, et posa son autre main sur son torse. Elle lui rendit son baiser langoureux, quelque peu fougueux, sans vraiment savoir pourquoi , en faite. Elle saisissait l'instant présent, l'occasion..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bar des étudiants   

Bar des étudiants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant